MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur SG Evans

37 ans 49 189
Hello,

je recherche un bon soutien gorge bandeau pour un 100H mais j'aimerai avoir des avis avant si possible !

J'ai vu ceux de chez evans ici :

 
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

les bandeau je ne peux pas te dire, par contre ce que je peux te dire c'est que les SG evans sont de tres bonne qualité et ont un tres bon maintien, il a fallu que j'arrive à mon age pour enfin trouver un bon sg :D :D

je fais un 110/115F je prends 44F chez eux et ça va impecc

je viens d'ailleurs de faire une commande ;)

voilà le peux que je peux te dire sur evans

apres pour un bandeau j'etais tenté mais j'ai peur que ça "ne tienne pas " :oops: :oops:
45 ans Delaware 1073
+1

Les SG chez EVANS sont top !
J'ai passé commande dernièrement et c'est tip top, super bon maintien, je suis fan!!!!
Au fait, tu peux avoir -25% sur la commande totale avec le code EVFRIENDS25 si ça peut aider.
34 ans Paris 1697
Je ne te conseille pas de prendre du 38 si tu fais du 100!
Je fais à peu près 100 de sous-poitrine, j'ai pris des 40 et j'ai du mettre des bras extender! J'en ai recommandé en 42 et idem! Enfin cela dépend aussi des modèles, c'est ça qui est chiant.
En tous cas si tu fais du 100 de tour de poitrine ça devrait aller mais si c'est en sous-poitrine prends plus.
34 ans Paris 1697
hummingbird a écrit:
+1

Les SG chez EVANS sont top !
J'ai passé commande dernièrement et c'est tip top, super bon maintien, je suis fan!!!!
Au fait, tu peux avoir -25% sur la commande totale avec le code EVFRIENDS25 si ça peut aider.


Cool =) ça marche jusque quand ce petit code? =)
41 ans 4907
Poupipouu a écrit:
Hello,

je recherche un bon soutien gorge bandeau pour un 100H mais j'aimerai avoir des avis avant si possible !

J'ai vu ceux de chez evans ici :

http://www.evans.co.uk...gory_rn=212055&langId=-1&top=Y


Bien ou pas ?

Et quelle taille UK devrais-je prendre ? 38G, F ? (soit disant pour un bandeau il faut prendre un bonnet de moins... mais je ne sais pas )


merci :D


Quelles sont tes mesures de tour de dos et tour de poitrine ? (C'est la meilleure façon de savoir ta taille UK.)
34 ans Paris 1697
Hello Izadora!
Je me suis mesurée comme tu l'as dit dans tes posts mais quand je prends du 40 voire du 42 chez Evans c'est trop petit au niveau du tour alors que je fais 100 en sous-poitrine(les bonnets par contre ça va...) !
J'en conclue que les tours d'Evans concernent le vrai tour de poitrine et non le tour de dos. Alors que chez Yours ils taillent très bien... Ohlala quel casse-tête!
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
le code marche encore je viens de m'en servir pour des soutifs justement ;)
34 ans Paris 1697
Enya21 a écrit:
le code marche encore je viens de m'en servir pour des soutifs justement ;)


Cool mais je suis fauchée je vais pas commander aujourd'hui, c'est pour ça que je voulais savoir la date limite de validité :lol:

Biz
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
il marche jusqu'à demain à prioris je l'ai trouvé là http://www.vivelesrond...forum/viewtopic_126983_210.htm
37 ans 49 189
Izadora a écrit:


Quelles sont tes mesures de tour de dos et tour de poitrine ? (C'est la meilleure façon de savoir ta taille UK.)


tour de dos 100
tour de poitrine 116

mesures prises avec un SG
45 ans Delaware 1073
Aucune idée de la date limite (pour toujours? lol)
Sinon moi je fais du 120C et j'ai pris du 46C
38=100
40=105
42=110
44=115
46=120

et pour les bonnets
H(FR) = FF(UK)
G(FR) = F(UK)
F(FR) = E(UK)
E(FR) = DD(UK)
D(FR) = D(UK)
C(FR) = D(UK)

Si tu fais du 110H ta taille UK est 38FF mais je te conseille de prendre du 40FF pour être bien.
41 ans 4907
evita a écrit:
Hello Izadora!
Je me suis mesurée comme tu l'as dit dans tes posts mais quand je prends du 40 voire du 42 chez Evans c'est trop petit au niveau du tour alors que je fais 100 en sous-poitrine(les bonnets par contre ça va...) !
J'en conclue que les tours d'Evans concernent le vrai tour de poitrine et non le tour de dos. Alors que chez Yours ils taillent très bien... Ohlala quel casse-tête!


Erm... Evans doit être une compagnie qui taille en fonction du calcul qui ajoute des cm au tour de dos. Il y a quelques compagnies comme cela. Normalement ce calcul ajoute 1 taille ou 2 au tour. Donc probablement du 42 ou du 44 pour quelqu'un qui fait normalement du 40 chez les autres compagnies.
45 ans Delaware 1073
hummingbird a écrit:
Aucune idée de la date limite (pour toujours? lol)
Sinon moi je fais du 120C et j'ai pris du 46C
38=100
40=105
42=110
44=115
46=120

et pour les bonnets
H(FR) = FF(UK)
G(FR) = F(UK)
F(FR) = E(UK)
E(FR) = DD(UK)
D(FR) = D(UK)
C(FR) = D(UK)

Si tu fais du 110H ta taille UK est 38FF mais je te conseille de prendre du 40FF pour être bien.


ERRATUM (je dis nimp!!)

et pour les bonnets
H(FR) = FF(UK)
G(FR) = F(UK)
F(FR) = E(UK)
E(FR) = DD(UK)
D(FR) = D(UK)
C(FR) = C(UK)

Si tu fais du 100H ta taille UK est 38FF mais je te conseille de prendre du 40FF pour être bien
51 ans 35 10308
evita a écrit:

J'en conclue que les tours d'Evans concernent le vrai tour de poitrine et non le tour de dos. Alors que chez Yours ils taillent très bien... Ohlala quel casse-tête!

Est-ce que tu as vu le size guide pour la lingerie chez Evans? Ça pourra peut-être t'éclairer sur la taille à prendre chez eux.
(Apparemment ils font ce qui est considéré comme une hérésie par Izadora, c'est à dire rajouter des cms au tour de dos pour avoir la taille du SG).
B I U