MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le top des supers bavards du forum

2436
Raoul_le_conquerant a écrit:
Bon et puis pour Yria, elle a ecrit environ 180 des 190 pages du jeu à TheSiren toute seule. Alors appelez ça assiduité si vous voulez.....  
:lol:


excuse moi d'apprécier son jeu :( (bon y'a des fois je dis des mots en double :roll: )et je ne me suis jamais prétendue assidue! :lol:
5210
zut screunieunieu je susi pas dans le top...ca voudrais dire que je ne suis pas bavarde :D
221
lililali a écrit:
zut screunieunieu je susi pas dans le top...ca voudrais dire que je ne suis pas bavarde :D


ou que tu es raisonable ;)
5210
zomeve a écrit:
lililali a écrit:
zut screunieunieu je susi pas dans le top...ca voudrais dire que je ne suis pas bavarde :D


ou que tu es raisonable ;)

8) 8) 8)
2436
je suis tentée de dire que l'ancienneté entre en ligne de compte aussi,et également le contenu des messages ;)
5210
yria17 a écrit:
je suis tentée de dire que l'ancienneté entre en ligne de compte aussi,et également le contenu des messages ;)


ca veut dire que le contenu de mes messages ne sont pas pertinents oki je :arrow:
40 ans Nancy Vannes 3418
zomeve a écrit:
lililali a écrit:
zut screunieunieu je susi pas dans le top...ca voudrais dire que je ne suis pas bavarde :D


ou que tu es raisonable ;)


ou que tu n'as pas encore leur ancienneté. Mais on y arrivera dans ce top 10, je me fais pas de soucis. :D
2436
lililali a écrit:
yria17 a écrit:
je suis tentée de dire que l'ancienneté entre en ligne de compte aussi,et également le contenu des messages ;)


ca veut dire que le contenu de mes messages ne sont pas pertinents oki je :arrow:



non pas du tout je reflechissait a tout ça,c'est tout! ;) rien de personnel
221
puis il faut voir la moyenne aussi ;)

si on prends les 10 premiers et qu'on regarde la moyenne

c'est mina la premiere, suivie d'ambre et enfin eve :D

d'ailleurs quand on regarde la liste il y a autre chose a remarquer sur les 10

amis je ne dirai rien car les risques sont important :P


mais non lililali on adore tes messages ;)
5210
:lol: je sais je vous charie...petite précision sur moi j'ai un humour qui ne fait rire que moi, j'adore taquiner...des fois je me demande si mon géniteur ca serait pas JCVD n'empeche qu'il me fait pisser de rire ;)
2436
lililali a écrit:
:lol: je sais je vous charie...petite précision sur moi j'ai un humour qui ne fait rire que moi, j'adore taquiner...des fois je me demande si mon géniteur ca serait pas JCVD n'empeche qu'il me fait pisser de rire ;)


:lol:

et puis c'est ça que voulais dire:la moyenne,je ne trouvait pas le mot! :shock: :oops:
L
75 ans 7509
Hey lililali t'es pas loin t'es 12 ème!

Moi je suis quand même dans le top 100 hein un top 100 hein 100 c'est bien 100
bon je :arrow: :arrow: :arrow:
2436
Yubaba a écrit:
Hey lililali t'es pas loin t'es 12 ème!

Moi je suis quand même dans le top 100 hein un top 100 hein 100 c'est bien 100
bon je :arrow: :arrow: :arrow:


sur le nombre d'inscrit oui! :D
5210
yria17 a écrit:
Yubaba a écrit:
Hey lililali t'es pas loin t'es 12 ème!

Moi je suis quand même dans le top 100 hein un top 100 hein 100 c'est bien 100
bon je :arrow: :arrow: :arrow:


sur le nombre d'inscrit oui! :D


C'est sur ;)
M
48 ans 1869
zomeve a écrit:
bon je regarde mon nombre de post et me demande si je suis bien credible sur ce coup la :P
:lol:
inscrit le 3 aout - > 190 message au compteur le 11 aout
à ce rythme là, tu auras passé les 500 messages avant la rentrée scolaire.
B I U