MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lunettes et mascara

40 ans lille 88
coucou

Voila ,au bout de mes 22 ans je porte maintenant des lunettes de vue ,mais c peut etre une question con ,mais je mets mon mascara je laisse seche  
mais quand je remet mais lunette mes cils touche mes verres!!!!est que je dois faire recourber mes cil ou choisir un autres mascara

Je vous remercie d'avance pr les reponses
a bientot ptit fleur bis
2436
tu les recourbe au recourbe cils,puis tu mets le mascara ;)
40 ans lille 88
je te remercie beaucoup de l'info yria17 ,j'irais chez yves rocher merci ptitfleur
B
40 ans 3449
Sinon tu essayes avec du mascara transparent et tu brosses tes cils avec une petite brosse exprès.
2436
Badine a écrit:
Sinon tu essayes avec du mascara transparent et tu brosses tes cils avec une petite brosse exprès.


oui le mascara transparent,ça gaine les cils et sans faire de traces! :P
2436
tu ne trouveras pas de recourbe cils chez yves rocher...mais chez sephora ;)

voici le lien direct: http://www.sephora.fr/...dPaginate=true&categoryId=C532
31 ans Metz 70
le meilleur recourbant, c'est ton doigt tu vas claquer 8€ sinon ! avec 8€ tu peux t'acheter un nouveau mascara au lieu de dépenser bêtement .
2436
syrofrese a écrit:
le meilleur recourbant, c'est ton doigt tu vas claquer 8€ sinon ! avec 8€ tu peux t'acheter un nouveau mascara au lieu de dépenser bêtement .


betement? :?

donne ton astuce du doigt en detail,car là j'ai po compris...

après ça elle n'aura plus besoin de recourbe cils,mais il faut expliquer ;)
40 ans lille 88
Je vous remercie pour les ptits infos ptitfleur
31 ans Metz 70
tu prends ton index, tu le poses sur les cils de façon à les recourber et tu fais les memes mouveme, comme si tu te mettais du mascara.
2436
syrofrese a écrit:
tu prends ton index, tu le poses sur les cils de façon à les recourber et tu fais les memes mouveme, comme si tu te mettais du mascara.


ça me parait un peu inefficace si les cils resistent :?
40 ans lille 88
salut

je remercie tt les personnes qui on repondue ,le recourbe cil fonctionne super bien a plus bis ptitfleur
2436
Ptitfleur a écrit:
salut

je remercie tt les personnes qui on repondue ,le recourbe cil fonctionne super bien a plus bis ptitfleur


de rien! :P
B I U