MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etudiante en maquillage recherche modèles ( Oct - Nov )

R
39 ans 15384
Coucou les filles !

Je recherche environ 6 à 8 modèles de tout ages pour m'entrainer pour mes premiers examens en décembre. Ce sera non rémunéré mais vous serez maquillées et  
chouchoutées gratuitement ! J'utilise la marque Coastal Scent,de la très bonne qualité,j'espere que vous n'etes pas allergiques ;)
Merci de venir avec une peau propre et hydratée,et des bandeaux et chouchous pour maintenir vos cheveux et sans AUCUN maquillage,sinon je pourrais difficilement travailler. Vous pourrez vous prendre en photos,surtout n'hésitez pas !
Je travaille dans d'excellentes conditions d'hygiène,pas de souci ( pinceaux propres,désinfectés,mains lavées .. )

Si l'une d'entre vous a un grand appartement en région parisienne,ce serait l'idéal,chez moi,c'est vraiment pas grand. Merci d'avance !

Dans l'idéal,cela se passerait en début d'après midi,de 14h à 16h a peu près. Je recherche pour la période d'octobre / novembre ;)
37 ans 4879
Ooooh ça m'aurait trop tentée mais bon, 3H de tgv pour une séance maquillage (aussi réussie soit elle ^^) faut pas abuser...en revanche si je monte à paris à cette période je te fais signe avec plaisir :)
R
34 ans 8
je serais intéressée pour que tu me maquille par contre je voudrais savoir ou tu habite sur paris exactement car moi je suis du 77
j'ai 21 ans aufait lol
repond moi
bisous
R
39 ans 15384
Je suis tout près de Paris même,vraiment a quelques mètres a peine ;)
43 ans 77 5703
hello,

moi je suis ok, je monte regulierement sur Paris
R
39 ans 15384
Yes j'ai déjà une modèle ;) :D
Merci Djag :kiss:
R
34 ans 8
ba écoute tu me dis tes disponibilités et on se rejoins a une station de métro et je viens
faut libérer une bonne demi journée un peu près c sa ?
R
39 ans 15384
Oui une moitié d'après midi a peu près,je dirais 14h - 17h ;)
Une fois que toutes les modèles se seront manifestées on se tiendra au courant ( par mp ).
Encore une fois,si vous avez un appart' c'est pas de refus car ca ne pourra pas se faire dans le mien ...
43 ans 77 5703
yep j y pense...

y a mes copines aussi qui aiment ce genre de chose mais je ne sais pas si elles seront disponibles à ce moment la, elles sont en vacances la, mais ce sont les filles qui posent dans ma boutique.
à nous trois il y a trois carnations différentes, moi, l une est caramel et l autre est ébène.
42 ans Dans mon Antre (45) 787
arf,... pourquoi je n'habite pas sur Paris????
Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
R
39 ans 15384
Oh oui c'est dommage j'aurais bien aimé te maquiller :D
Djag : pas un souci j'ai plusieurs teintes dans mon vanity ;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
et moi d'avoir un cours en make up :-(

tant pis, .....
Mais bon courage à Toi, Miss Cute....
54 ans Mons / Belgique 2229
Moi aussi dommage que je ne sois pas sur Paris... snif snif
R
39 ans 15384
Merci ma belle ;)
C'est indispensable pour moi de m'exercer avant les premiers exams ^^
42 ans Dans mon Antre (45) 787
c'est qd tes premiers exam?
(c'est vraiment casse pieds d'habiter en province, meme proche de paris, qd meme!.......)
B I U