MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis inquiéte

17
Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte :D , c'est merveilleux je suis très heureuse mais en même temps je suis inquiète je pèse 138 kilos pour  
175cm, j'ai peur de mettre mon bb en danger, quand je lis les effets de l'obésité sur la grossesse j'ai très peur.

J'ai peur de faire de l'hypertension, pourtant j'ai toujours eu une tension nickel mais cette semaine je ne me sentais pas bien fatigue, vertige, diarrhées, je me suis donc rendu chez mon médecin (je ne soupçonnait pas encore ma grossesse car j'avais fait un test qui s'était avéré négatif) ma tension était de 14.9! Je trouve cela élevée et ca me fait peur.

Est-ce que ma tension risque de s'empirait avec le temps ou peut elle redescendre?

Merci à toutes
36 ans narbonne 2199
d'abord félicitation!
ensuite ne t'inquiete pas pour ton poid, des femmes minces font de la tension ou du diabéte gesta donc c'est un risque pour tout le monde.

moi je suis tombée enceinte a 127kg pour 1M65 et ma grossesse c'est passée nickel sauf un peu de tension les 2 dernieres semaines.

ta tension peut tres bien redescendre, il faudra juste surveiller c'est tout, ne t'inquiete pas, et puis il existe des traitements pour la tension au pire.
17
angelika11 a écrit:
d'abord félicitation!
ensuite ne t'inquiete pas pour ton poid, des femmes minces font de la tension ou du diabéte gesta donc c'est un risque pour tout le monde.

moi je suis tombée enceinte a 127kg pour 1M65 et ma grossesse c'est passée nickel sauf un peu de tension les 2 dernieres semaines.

ta tension peut tres bien redescendre, il faudra juste surveiller c'est tout, ne t'inquiete pas, et puis il existe des traitements pour la tension au pire.


Merci beaucoup angelika ton message me rassure
1891
au debut de ma grossesse j'en etais a 137kg pour 1.75
j'ai perdu 7 kg et repris 3kg la j'en suis a 7 mois et pas de soucis hormis les nausées que j'ai toujours !!