MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis inquiéte

17
Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte :D , c'est merveilleux je suis très heureuse mais en même temps je suis inquiète je pèse 138 kilos pour  
175cm, j'ai peur de mettre mon bb en danger, quand je lis les effets de l'obésité sur la grossesse j'ai très peur.

J'ai peur de faire de l'hypertension, pourtant j'ai toujours eu une tension nickel mais cette semaine je ne me sentais pas bien fatigue, vertige, diarrhées, je me suis donc rendu chez mon médecin (je ne soupçonnait pas encore ma grossesse car j'avais fait un test qui s'était avéré négatif) ma tension était de 14.9! Je trouve cela élevée et ca me fait peur.

Est-ce que ma tension risque de s'empirait avec le temps ou peut elle redescendre?

Merci à toutes
36 ans narbonne 2199
d'abord félicitation!
ensuite ne t'inquiete pas pour ton poid, des femmes minces font de la tension ou du diabéte gesta donc c'est un risque pour tout le monde.

moi je suis tombée enceinte a 127kg pour 1M65 et ma grossesse c'est passée nickel sauf un peu de tension les 2 dernieres semaines.

ta tension peut tres bien redescendre, il faudra juste surveiller c'est tout, ne t'inquiete pas, et puis il existe des traitements pour la tension au pire.
17
angelika11 a écrit:
d'abord félicitation!
ensuite ne t'inquiete pas pour ton poid, des femmes minces font de la tension ou du diabéte gesta donc c'est un risque pour tout le monde.

moi je suis tombée enceinte a 127kg pour 1M65 et ma grossesse c'est passée nickel sauf un peu de tension les 2 dernieres semaines.

ta tension peut tres bien redescendre, il faudra juste surveiller c'est tout, ne t'inquiete pas, et puis il existe des traitements pour la tension au pire.


Merci beaucoup angelika ton message me rassure
1891
au debut de ma grossesse j'en etais a 137kg pour 1.75
j'ai perdu 7 kg et repris 3kg la j'en suis a 7 mois et pas de soucis hormis les nausées que j'ai toujours !!

le coups de la tension été peut etre dur au fait de voir le medecin !

pour mois il me faisait prendre la tension des qu'on se voyait, j'ai fait le test pour le diabete gesta et rien !


les vertiges j'en fait encore, chez moi c'est du a la fatigue !

alors repos ! et felicitation
46 ans 401
Salut et félicitations ma belle ! :D

J'accouche le 14 octobre et j'ai commencer ma grossesse vers 110 kilos et la jsuis rendu a 122k pour 1m73.
Ma grossesse s'est tres bien passé jusque la, je fait un début de diabete gesta mais c'est pas du au poids ca donc panique pas et reste zen.

Mange correctement, essaie de faire gaffe a tes envies (perso j'ai déconner avec certaines envies.. :oops: ), surveille ta tension car c'est ca le plus genant.
Mais surveille la gentiment hein passque flipper pour sa tension c'est le meilleur moyen d'avoir de la tension :lol: :lol:

Perso au debut de ma grossesse j'étais a 17/jsaispucombien mon doc a halluciné :lol: j'ai du arreter de travailler totalement :evil: jsuis descendu a 15/8 et quand enfin j'ai accepter l'idée de ne plus travailler (jsuque l'a jarrivais pas a l'accepter), de m'occuper de moi pendant les 4 mois restant jsuis descendu a 12/8. :P

Vertiges nausées, oedeme et autres joyeusetés te prend pas la tete on en a toutes plus au moins souvent et plus ou moins violemment :) pas de rapport avec ton poids.

Tu dois juste etre plus prudente car pour se mouvoir ton corps fait plus d'effort qu'une mince vu qu'il doit bouger plus de poids, donc repose toi, respire un grand coup et laisse tes medecins surveiller tout ca :)
17
Merci beaucoup ça me rassure et m'apaise je pense sue tu as raison il ne faut pas trop y penser.

J'ai décider de faire super attention a ce que je mange sans pour autant faire un régime. Je vais manger équilibrer et me bouger un peu je pense aller a la piscine je pense que ça ne peut que me faire du bien.

Je culpabilise pour mon poids mais il faut pas c comme ça de toute façon la culpabilité ne changera rien.

Merci en tout cas les filles.
46 ans 401
Alors la piscine enceinte c'est que du bonheur ! du début a la fin ! tu risque pas de te blesser, ca te soulage le poids du ventre, et bébé adore aussi dans le bidou ! hesite pas :)
C
40 ans 167
cc
mon terme est le 15 octobre, je pesais 115kg avant ma grossesse j'en ai perdu 10 pendant les 3 premiers mois, et là je suis à 112kg... pas de diabete je dois juste surveiller ma tension je prend de l'homéopathie je suis au alentour de 13,8.
Ne te prend pas la tête sinon tu vas stresser tout au long de ta grossesse et c'est comme ça que tu vas créer de la tension....profite ne pense pas à ça et tout ce passera bien :D
B I U