MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps pour guérir d'une conjonctivite ?

S
39 ans 3289
Désolée mon titre n'est pas explicite....

Alors déja avant qu'on me renvoie dans les cordes, je voulais juste dire que oui je sais que ce n'est que le net, que vous  
n'etes pas médecins etc... ;)

Alors, voila mon souci : Mardi j'ai pris froid, mercredi je me suis réveillée avec un oeil rouge et le rhume... Je suis allée bossée, jeudi mon oeil était encore plus rouge, et d'ailleurs j'avais aussi la paupière ultra gonflée... je suis donc allée à la pharmacie, et on m'a donné un collyre et du sérum pour me nettoyer les yeux.

Samedi matin, toujours le gros rhume qui part pas, aucune amélioration et surtout aucune amélioration pour mon oeil...
Je suis donc allée chez un médecin, qui m'a donné donc hier un collyre antibiotique pour une conjonctivite purulente, et différents médocs pour la rhinopharyngite qu'il m'a diagnostiquée...

Si la paupière a bien dégonflé depuis hier, j'ai l'impression que mon oeil est toujours aussi rouge. Je n'ai pas constaté de perte de vision, pas de forte douleur, mais je m'inquiète quand meme de constater qu'il n'y pas eu d'amélioration flagrante depuis hier...

Donc voila, est ce que ca prend quelques jours, ou bien est ce que c'est moi qui suis trop impatiente ? Est ce que vous pensez que je devrais retourner consulter, ou bien est ce que j'attend un peu que ca fasse son effet ?

Merci...
R
39 ans 15384
Chez moi ca a pris plusieurs jours avant que ca passe quand même. Mais quel soulagement ...
S
39 ans 3289
CuteVengeance a écrit:
Chez moi ca a pris plusieurs jours avant que ca passe quand même. Mais quel soulagement ...


J'aimerai bien que ca passe assez rapidement...

Je me nettoie souvent les yeux au sérum phy, je mets bien mon collyre 5 fois par jour depuis hier, mais ca reste bien rouge... et mercredi je passe mon permis, j'aimerai bien que ca soit passé à ce moment la...
R
39 ans 15384
D'ici là,bon après je ne suis pas doc,mais je pense que ce sera largement passé,et au pire ce sera déjà beaucoup moins gênant. Continue a bien suivre ton traitement surtout ;)
Moi j'avais les yeux carrément collés entre eux,j'ai été aveugle toute une journée :?
B I U