MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre look ?

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Sexy, classique, ethnique, pop, gothique, sportswear... Quel est votre look? Pourquoi? Trouvez-vous facilement les vêtements qui vous correspondent? Où trouvez-vous?
44 ans France 5623
je n'ai aucun look....

certains jours je suis total black , genre métalleuse

d'autres jours classique : jupe + débardeurs

d'autres jours un peu nimportnawak : kickers rouge+pantalon large +débardeur

d'autres je suis plus sport : pantacourt+haut moulant

bref....

j'ai pas de style et j'aime autant, comme ça je peux mettre un peu tout ce que je veux ;)
7404
boreale a écrit:
je n'ai aucun look....

certains jours je suis total black , genre métalleuse

d'autres jours classique : jupe + débardeurs

d'autres jours un peu nimportnawak : kickers rouge+pantalon large +débardeur

d'autres je suis plus sport : pantacourt+haut moulant

bref....

j'ai pas de style et j'aime autant, comme ça je peux mettre un peu tout ce que je veux ;)


même que parfois on la voit traîner à Paris déguisée en schtroumpfette :lol:
44 ans France 5623
même que Oui ! :lol:

(sauf que y'avait eu arnaque sur mon vernis... l'était trop transparent :? )
5030
moi aussi pas de look spécial...
des fois ca peut etre jeans et vieux debardeur
d'autres jours plus feminines avec jupe, ptit top, chaussures classe!

divers look au gré de mes humeurs et de mes envies
35 ans Marseille 503
J'ai MON look et ça me plait ainsi.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
chiwi a écrit:
J'ai MON look et ça me plait ainsi.


Bah, d'accord, mais c'est quoi TON look? ;)
X
84 ans 2365
j'adapte mon look en fonction des circonstances.

Au boulot, c'est du passe-partout, les week-ends pour chez moi c'est relâche total, et en sortie, de nouveau j'adapte. Si ce sont des soirées en boîte, je sors mon attirail sexy-classe, et si ce sont des soirées genre free party, je sors mon look crasse :lol:
45 ans Oise 778
ce sujet avait été abordé il y a un moment, je suppose qu'il a été détruit...anyway


mon look... pfiou, bien moins looké que ce que j'aimerai niveau fringues (faut dire que je rêve de robes médiévales et de délires multicolores).

Mais comme je suis très grande avec les cheveux extrêmement longs, j'ai déjà un look sans rien faire.

Disons que mon look auscille entre hippie, romantique et casual selon les moments 8) ;)
43 ans 4302
pas de look, euh style jean-t shirt-basket , c'est comme ça que je suis le mieux...
43 ans saint étienne 99
pour moi y a de tout et n'importe quoi, je fais mes fringues alors c suivant l'humeur
exemple de dernière création: un bustier en tissus pour enfant vert flash avec des animaux de la jungle, j'ai mis des laçages et de la dentelle, resultat c du n'importe quoi comme moi...comme j'aime
A
34 ans Ouest 910
J'ai pas de loOk précis ca change sOuvent..un jOur je peut etre classe, l'autre bOheme , l'Otre skateuse... je change et j'aime ça!^^
40 ans La Madeleine 4511
boreale a écrit:
je n'ai aucun look....

certains jours je suis total black , genre métalleuse

d'autres jours classique : jupe + débardeurs

d'autres jours un peu nimportnawak : kickers rouge+pantalon large +débardeur

d'autres je suis plus sport : pantacourt+haut moulant

bref....

j'ai pas de style et j'aime autant, comme ça je peux mettre un peu tout ce que je veux ;)


Ca me fait penser à mon style lol :)
Mais ca prédomine dans le noir, chez moi
5210
plutot sexy, féminin en tout cas, pas du tout sport wears, gothique des fois mais le plus souvent coloré bah voui j'adore le turquoise, c'est un mélange quoi ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
moi aussi : féminin, un peu sexy pour plaire à mon homme. Pas mal de jupes même si c'est pas toujours évident de trouver des choses originales ... :roll:
En tout cas, une chose est sûre : je ne mets que des choses dans lesquelles je me sens à l'aise parce que si je dois raser les murs pour me cacher, c'est pas pratique ! :lol:
B I U