MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes, faites-vous debout ou assis ?

54 ans Le Var en Provence 1034
J'ai entendu dire que faire pipi debout pouvait entrainer des soucis de prostate car la vessie n'est pas bien vidée à chaque fois.
Faire assis pour les hommes viderait la vessie  
totalement et préserverait des problèmes de vieillesse.

En outre, faire assis est un excellent moyen de rester en bons termes avec votre conjoint(e) et de faciliter les interventions de nettoyage.

Alors, qui dira si Assis ou Debout ?
54 ans Le Var en Provence 1034
Je réponds pour mon mari.
Assis.




Non, ce n'est pas un ordre au chien, j'ai pas de chien !! :lol:
47 ans 2914
Debout et dehors si possible.
misk a écrit:
Debout et dehors si possible.




misk:un homme, un vrai 8)
42 ans Nord-Est de la France 3285
han mince, je voulais repondre pour mon homme et j'ai mis debout alors que c assis rohhhhhhh lol

Mon homme fais toujours assis, il m'avait expliqué, pour les meme raisons si dessus

oula ;)
45 ans Bretagne 1692
j'ai également répondu pour mon zom : assis, plus pour éviter d'en mettre partout m'a-t-il expliqué :lol:
B
40 ans 3449
Quelle question existencielle !

En revanche, c'est biiien de faire debout et assis mais ce serait encore mieux debout et propre, assis et propre ou debout et assis et propre.

Enfin, ne rêvons pas trop :roll:
47 ans marseille 124
pour les problemes de prostates ya ça : http://www.doctissimo....ncer_prostate_masturbation.htm
39 ans paris (rp) 164
moi mon ex il le faisait assis mais jvous avou que je m'y suis jamais habitué !! je sais pas ca doit etre psychologique un mec qui pisse assis ca me fait autant d'effet qu'un chien qui serait assis sur mes chiotte (paranormal koi !)

mais ce n'est que mon avis ca me fait drole koi !!
U
40 ans dijon 10
personnellement je fait debout mais il m'arrive de faire sa assis aussi
45 ans Oise 778
loooooool :lol:

Intéressant ! je vais en informer un de mes amis qui fait pipi toujours assis car ses toilettes sont en sous-pente et il tient pas debout face à la cuvette! :lol:

Il sera bien content d'apprendre qu'il préserve sa prostate! 8)
41 ans Alsace 1024
Moi je suis pour que les hommes font pipi assis et pour que les femmes font pipi debout dans la nature.
Quoi je suis folle? Et ça vous étonne? :lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans Seine Maritime 743
Alors mon ex belle-mère, qui en avait marre de nettoyer, avait expliqué à son mari et à ses fils que c'était plus propre de faire pipi assis, si bien que mon ex s'asseyait (sauf à l'extérieur, mais moi aussi, je pisse souvent debout dans les toilettes publiques).

J'ai expliqué tout ça à mon mari rapidement et préventivement (j'avais encore dans l'oreille les conflits à ce sujet chez mes parents, alors, la virilité, je la situe ailleurs), et il ne s'est pas fait prier (ravie pour sa prostate!). Quant à mon fils, vu ce que ça donne lorsqu'il doit faire pipi debout à l'extérieur (du style, il me laisse l'installer face au vent et me dit après que ce n'est pas possible..., il ne tient se tient pas le pénis, comptant sur moi :? , il couine, terrorisé en me demandant si je n'en ai pas sur les pieds...), ben il s'assied aussi!

Ce qui m'énerve le plus, c'est lorsqu'un invité (au hasard mon grand père) vient pisser debout et laisse l'abattant relevé...
40 ans qq part en Alaska 569
Mais y a de quoi se flinguer... Intéressant merci pour l'info en tous cas, je serais bien content dans... une quarantaine d'années disons? JE NE FERAIS PAS ASSIS :evil:
B
40 ans 3449
Emmmmma !

Ca va aller ?

:lol:
B I U


Discussions liées