MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une chanson avec la saint valentin???

42 ans chalon sur Saone 579
coucou,

j'ai entendu la fin d'une chanson à la radio qui m'a interpellée , je me souviens juste d'une parole " la saint valentin ce n'est pas fait pour moi un  
jour tu comprendra..."

si jamais ces paroles disent quelquechose à quelqu'un car j'ai beau recherché sur le net, je ne trouve rien...
J
48 ans 1
salut,

j'ai créé un pseudo just pour toi :D
En fiat je me posais la même question et j'ai trouvé la réponse donc je te répond même si ta question date un peu, ça servira peut-être à d'autres!
Bref in s'agit du groupe Elista et le titre "La Saint Valentin"
En image:
http://www.dailymotion...a-saint-valentin-le-clip_music

++ allez hop je me désabonne :D
46 ans 4830
ben c'est gentil de ta part justforyou ! merci pour elle...mais personne ne te chasse, maintenant que tu es là, y'a peut être d'autres posts qui pourraient t'intéresser?
42 ans chalon sur Saone 579
merci just4you, j'avais trouvé la réponse y'a un petit bout de temps mais j'avais oublié que j'en avais parlé ici...
Mais tu peux resté ici, c'est un forum sympa tu verra ;)
C
33 ans 1
Merci pour l'info, je cherchais justement le titre et l'interprète de cette chanson qui m'a tapé [s]dans l'oeil[/s] dans l'oreille !

Quelqu'un saurait où trouver les paroles de cette chanson ? J'ai beau chercher, elles restent introuvables sur le net..

Merci !
42 ans chalon sur Saone 579
c'est vrai qu'elle est vraiment bien cette chanson, je m'en lasse pas... et leur album devrait pas tarder a sortir! si je trouve les paroles je te fais signe ;)
M
29 ans 2
le titre c'est La St-Valentin c'est de Elista
M
29 ans 2
pour les paroles les voici :
A l'age où l'on respire souvent qu'à parvenir à fonder un foyer c'était pour toi la pire des possibilités. Je me souviens très bien les mots qui furent les tiens le jour où tu m'as dis dans quel état d'esprit tu m'ouvrirai ton lit.
La Saint Valentin ça n'est pas dans mes bras, ça n'est pas dans mes bras que tu la passera. La saint Valentin ça n'est pas fait pour moi, un jour tu comprendra, un jour tu comprendra.
C'est en quittant ta chambre pour retrouver les cendres aus toutes premières lueures qu'il m'a semblé comprendre ce dont tu avais peur. En marchant j'évaluais les chances que j'avais de t'aider à changer mais sans pouvoir chasser tes mots de mes pensées.
La saint Valentin ça n'est pas dans mes bras, ça n'est pas dans mes bras que tu la passera. La saint Valentin ça n'est pas fait pour moi, un jour tu comprendra, un jour tu comprendra.
C'est le lendemain soir qu'en passant par hazare dans ton ancien quartier qu'j'ai appris ton départ et cessé d'espérer. Voilà pourquoi depuis lorsque j'ouvre mon lit à de nouvelles conquêtes le coeurs réduit en miettes à mon tour je répète :
"La saint Valentin ça n'est pas dans mes bras, ça n'est pas dans mes bras que tu la passera. La saint Valentin ça n'est pas fait pour moi, un jour tu comprendra, un jour tu comprendra.La saint Valentin ça n'est pas fait pour moi, un jour tu comprendra, un jour tu comprendra..."

cf: l'écoute en boucle pendant 10 minutes et une bonne ouïe
E
47 ans 1
Salut ! Tombé par hasard sur ce message, on vient vous donner quelques infos...
Tout d'abord, l'album sur lequel figurera la chanson "La Saint-Valentin" sortira le 24 Janvier 2011, dans quelques jours donc, et il s'intitule "L'Amour, la Guerre & l'Imbécile".
Ensuite, pour ceux qui ne connaissaient pas Elista, sachez que c'est le troisième album du groupe. Le premier, sorti en 2003, était éponyme et contenait le tube "Debout", que vous connaissez peut-être. Le second, sorti en 2006, c'est "La Folie Douce", et il contient les titres "Dès Le Départ Dès Le Début" et "Les Hommes Ordinaires", entre autres, beaucoup passés en radio.
Enfin, pour suivre l'actualité du groupe, abonnez-vous à leur page Facebook ! Elle est gérée par les membres du groupe.

Et pour finir, voilà le texte officiel de "La Saint-Valentin" (bravo pour la retranscription, à l'oreille, ça devait pas être simple :)).

A bientôt à tous !

ELISTA - LA SAINT-VALENTIN

A l’âge où l’on n’aspire souvent qu’à parvenir
A fonder un foyer,
C’était pour toi la pire des possibilités ;
Je me souviens très bien les mots qui furent les tiens
Le jour où tu m’as dit
Dans quel état d’esprit, tu m’ouvrirais ton lit :

« La Saint-Valentin,
Ça n’est pas dans mes bras`
Ça n’est pas dans mes bras, que tu la passeras
La Saint-Valentin,
Ça n’est pas fait pour moi
Un jour tu comprendras, un jour, tu comprendras… »

C’est en quittant ta chambre pour retrouver décembre
Aux toutes premières lueurs
Qu’il m’a semblé comprendre ce dont tu avais peur ;
En marchant, j’évaluais les chances que j’avais
De t’aider à changer
Mais sans pouvoir chasser tes mots de mes pensées :

« La Saint-Valentin,
Ça n’est pas dans mes bras`
Ça n’est pas dans mes bras, que tu la passeras
La Saint-Valentin,
Ça n’est pas fait pour moi
Un jour tu comprendras, un jour, tu comprendras… »

C’est le lendemain soir, qu’en passant par hasard
Dans ton ancien quartier,
J’ai appris ton départ et cessé d’espérer ;
Voilà pourquoi depuis, lorsque j’ouvre mon lit
A de nouvelles conquêtes,
Le cœur réduit en miettes, à mon tour, je répète :

« La Saint-Valentin,
Ça n’est pas dans mes bras`
Ça n’est pas dans mes bras, que tu la passeras
La Saint-Valentin,
Ça n’est pas fait pour moi
Un jour tu comprendras, un jour, tu comprendras. »
42 ans chalon sur Saone 579
drôlement sympa d'être passé par là...

j'ai connu le groupe grace à ce titre et vous suis depuis sur facebook, en deux mots j'adoree et bien sur j'attends le 24 pour acheter le cd ;)
1834
Il est incroyable ce topic sérieux... :shock:

Encore deux mois à attendre et ils viendront faire des dédicaces dans les locaux de VLR ! :lol:
113 ans 2475
Mi-k-l a écrit:
Il est incroyable ce topic sérieux... :shock:

Encore deux mois à attendre et ils viendront faire des dédicaces dans les locaux de VLR ! :lol:



:lol: :lol: :lol:

Bah j'aurai bien ajouté une chanson, mais ça aurait été beaucoup moins poétique et romantique !!! :lol:
B I U