MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur le site "Amazon.fr"

41 ans ???? 553
Koukou!

Aprés pas mal de recherche pour un transat pour mon futur bébé, il s'avère que le seul "endroit" ou je le trouve (et pas chère en plus) c'est sur le  
site "Amazon".

Mais voilà, je connait le site de nom mais je n'ai jamais passer commande, je vouderai avoir l'avis des personnes qui on déjà passer commande chez eux pour savoir comment cela c'est passer. (Délais d'envoi, retour en cas de besoin, rajout d'assurance bizarre non vu à la facturation, ect...)

Merci pour vos réponses!

:kiss:
L
42 ans 1063
hello

en fait le site amazon quand tu sors de leur rayon (CD livres jeux) ils font appel à d'autres boutiques ou vendeurs, un peu comme ebay quoi; alors pour connaître la fiabilité de l'entreprise ou la personne qui te propose le transat il faut regarder ses feedbacks d'autres acheteurs sur amazon ;)
41 ans ???? 553
Merci de l'info! ;)

je vais regarder sa.
46 ans 4830
moi je dois être leur meilleure cliente en achats de bouquins... jamais eu aucun problèmes avec eux, les délais de livraisons sont rapides (par comparaison, j'ai attendu une commande fnac 1 mois... alors qu'en général, amazon me livre en 8 jours max, parfois même moins...je ne change plus!

idem pour l'informatique, et les téléphones. le reste, je ne peux pas juger, je n'ai jamais commandé...
112 ans Bretagne 1920
Je n'achète plus mes livres que sur Amazon, et j'en commande beaucoup comme Gurgle, je suis une grosse cliente (parfois 3 commandes dans le mois :oops: ).

Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. C'est rapide, bien emballé, nickel.

J'ai retourné un jour un DVD car la description du produit sur le site n'était pas précise et m'avait induite en erreur, ils m'ont remboursé alors même que j'avais enlevé le blister.

Non, vraiment, j'ai que des compliments pour Amazon.
44 ans 04 5576
Idem j'y achète livres, DVD et CD (en parallèle avec fnac avec qui je n'ai jamais eu de problème), informatique, loisirs créatifs et jouets pour enfant (neveux et nièce). Jamais eu aucun problème ;)
S
101 ans 4480
Moi qui suit trèèèèèès frileuse pour acheter sur le net, je recommande Amazon ;) Ce site est vraiment sérieux, j'en suis ravie :)
J'achète surtout des CD / DVD et des livres :D
Toujours livrée très rapidement (en moyenne 2-3 jours) et bien emballé... Par contre, les produits étaient toujours en stock chez eux donc je ne suis pas passée par le biais des autres vendeurs ;)

Par contre, petit truc.. Le site garde ta carte bleue en mémoire.. Perso, j'efface systématiquement après une commande ;)
48 ans 17521
Comme les copines, je suis une adepte d'amazon... je n'ai jamais eu de soucis, ni avec des achats chez eux (amazon), ni avec des vendeurs passant par leur plateforme...
41 ans ???? 553
Merci pour vos réponses!

Bon je pense que je vais passer ma petite commande, de surcroit le vendeur est le propre site donc sa devrai aller!!!

Merci en tout cas, je pense me lancer demain!!!!

;)
B I U