MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quoi mettre sous la robe???

41 ans pontarlier (25) 227
mylaine5 a écrit:
Le panty, ce n’est pas sexy mais ce jour là les cuisses en feu et toutes rouges le soir c'est encore moins sexy !
J'ai hésité longtemps  
et j'ai fini par en trouver un spécialement fait pour ca ! J’entends par la que ce n'est pas le panty "amincissent".

Si ca peu interesser quelqu'un voici le lien :

http://www.ullapopken....l?articleImage=62554120_01.jpg

ah oui pas mal du tout merci pour l'info en tout cas!!!! dommage j'ai deja mon leggings sinon je me serai rabattu sur ca!
A
38 ans Caen 6651
miss54 a écrit:
alors conseil d'une mariée de 2 mois, NE METS RIEN !!! lol
non serieusement ne mets rien !
en effet moii j'avais acheter un joli panty couleur cher et un magnifique ensemble de sous vetement

alors déjà pour le soutif prend des bretelles transparentes dans un sac car moi en milieu de soirée ma poitrine me tirait et j'ai enfilé ces bretelles et hop magie !!! et en plus elles ne se voyaient pas meme sur les photos

en ce qui concerne les panty, les leggings... le jour de son mariage je dis STOP !
la seul chose que mon panty m'a fait gagné c'est que : en l'enfilant je me suis bloqué le dos et ma soirée (mon mariage) a été gaché !lumbago aigu qui a duré 2 semaines et hernie discale !!! bref la totale !
et en plus en cours de soirée j'ai tout enlevé, ca me serrait le ventre, les cuisses ... du moins on m'a tout enlevé car je ne pouvait pas le faire moi meme

surtout que je pense sincèrement que ca ne cache pas les rondeurs, en plus avec une robe de mariées on ne voit rien si la robe est bien mise et en place

voilà l'avis d'une jeune mariée qui en a bavé le jour de son mariage avec un panty ...


bah après la crème d'uriage ça permet en effet de ne pas mettre de panty tout en évitant le frottement des cuisses
B
44 ans 21
le panty que j'ai choisi se trouve sur le site le bonprix à 9.90 avec de la dentelle au niveau des cuisses http://image01.bonprix.../var1/bs/f1/bsf140x05.jpg.J'ai déjà mis des jupes sans rien et fin d'après midi mes cuisses c'était du feu rouge et hérité donc j'ai peur et pas envie de tenter l'expérience ce jour là.
40 ans gard 1173
moi jai tout simplement mis un cycliste blanc que personne à vu bien sur et dessous une jolie culotte assortie a ma guepiere pour le sexy!! mais de toute façon mon mari était au courant il préferai me savoir avec un cycliste et bien dans ma peau toute la journée et soirée que porter un jolie bas tres sexy et me sentir mal à l aise avec les cuisses rouges en prime !!!!
36 ans 62
Je te conseille aussi de foncer sur un legging en coton (à enlever 5 min avant le moment tant attendu^^)

Tu seras à l'aise pour danser et tu ne t'abimeras pas les cuisses.

C'est ce que j'ai fais à mon mariage : impec'!

Félicitations en tous cas et à bientôt!
58 ans dans le centre 1745
Je suis allé acheté la creme d'uriage hier sur les conseils d'almarita

merci beaucoup du tuyau
A
38 ans Caen 6651
bon j'espère que ça sera efficace même pour le jour J

tu as fait un essai déjà ? pour voir si c'est révolutionnaire ou pas ? sur toute la journée de mariage je pense qu'il faut en remettre une ou deux fois car la mariée court un peu partout (entre le coiffeur, les photos, le vin d'honneur toujours debout, la danse, etc. hihi)
47 ans dans le 83 1353
moi j'ai mis un panty couleur chair car on a marché pour aller faire les photos et je suis bien contente de l'avoir eu car au moins pas d'irritations en ce qui concerne les toilettes ben perso pour moi j'ai pas trouvé ça si compliqué et meme avec le panty je n'ai pas eu besoin de demander a quelqu'un de venir me tenir la robe car on peut tres bien se debrouillé seule
B I U