MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour de règles ou pas?!?

40 ans rennes 347
coucou à toutes :D :D :D

alors voilà j'ai accouché d'une magnifique petite fille le 27 avril 2010. Je l'allaite et tout se passe très bien... alors pourquoi  
suis je en train de poster ma direz vous???? :lol: :lol: :lol: eh bien parce que depuis 2/3 jours j'ai comme des douleurs de règles et que hier j'ai saigné comme ci celles ci étaient de nouveau là ( excusez moi les détails)mais j'ai même perdu quelque chose d'assez gros et marron... je me suis donc dis "eh bien voilà mon retour de couche"
et deux trois heures aprés il ne se passait plus rien et ce matin toujours rien mise à part les douleurs

alors qu'en pensez vous les filles retour de couche ou pas et si non dois je m'inquiéter.
merci de vos réponses et gros bisous à toutes bon courage à celles qui attendent que bébé pointe le joli petit bout de son nez
:D :D :D :D :D
40 ans derriere mon ordi 594
salut myrt, je ne peux pas t aider car je n ai pas allaiter et je ne sais pas si c est pareil pour le retour de couche avec et sans allaitement, je repond juste pour te dire que je trouve ta puce magnifique sur ton avatar trop belle, gros bisous :D
40 ans rennes 347
merci beaucoup lyly69 :D :D :D :D :D
B I U