MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presence à l'hopital auprès de ses parents...

V
45 ans 989
Désolé les filles mais j'ai encore besoin de me defouler et d'en profiter pour vous poser une question existentielle majeur...

Je viens d'avoir ma mère au téléphone qui vient de me  
faire le supreme honneur de me garder mon fils une nuit un samedi septembre...afin de liberer ma frangine (qui est c'etait gentillement proposé). Faut comprendre pour une fois que mon bof ne travaille pas (Heuuu, perso mon mari bosse tous les samedis et j'en fais pas une pendule...)
Bref, la, elle m'annonce qu'elle part ce week end chez ma frangine voir ses petits enfants...Je suis restée souriante au telephone alors que voilà 6 semaines qu'elle n'a pas vu mon fils (on habite à 15 km de chez elle quand meme) et qu'elle a vu 3 fois ceux de ma frangine entre temps...Ca fait plaisir...
Enfin c'est une autre histoire...

Mon beau pere se fait operer mercredi à Lyon...Il n'a que nous et nous sommes seules à nous en occuper. Mon beau frere devait prendre le relais à partir de vendredi auprès de lui. J'explique à ma mère que ce dernier nous a planté et que je dois trouver un logement en 4eme vitesse et pas trop cher (pas prevu initialement) pour etre pres de Beau Papa...Ma mere n'a pas compris. Ok que mon mari soit là au reveil mais mon beau pere peut rester seul apres et nous profiter de nos vacances...
Ma soeur a reagi pareil...j'ai du me justifier en expliquant qu'il voulait pas se faire operer et le faisait pour nous faire plaisir et que nous lui avions promis d'etre present...
D'ou ma question : Laisseriez vous seul vos parents à l'hosto alors que vous etes en vacances pour partir au bord de la mer ?????
M
43 ans Belgique 1926
En fait, tu veux dire que ton mari devrais être là au réveil, puis lui dire "bon ben je m'en vais, à la semaine prochaine"?
Bien sur que non, ça ne se fait pas... surtout s'il n'a personne d'autre...
Par contre, harceler ton BOF pour qu'il prenne un peu ses responsabilités...

Par contre, je n'ai pas compris l'histoire de la garde du samedi...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
desolée, vav j'aurai bien voulut t'aider mais j'ai pas tout compris meme en lisant 2 fois...


Après pour la tout derniere question je crois que je verrais le genre d'operation, sa gravité, ses consequences, l'etat d'esprit de mon parent etc
L
42 ans 1063
vav a écrit:
Laisseriez vous seul vos parents à l'hosto alors que vous etes en vacances pour partir au bord de la mer ?????


je crois même que je serais le genre de chieuse a exiger un lit pliant dans la chambre de ma mère donc non

tu as essayé de demander à ta mère un truc du style "mais si c'était toi, tu ne voudrais pas que je sois présente?" pour voir si elle peut mieux comprendre votre situation à ton mari et toi?

bon courage biz !
V
45 ans 989
desole, j'etais en colère :oops:

Pour le samedi, bref, ma mere a gardé le petit 3 fois pour sa naissance pendant 24 h...Au total, à part à la marternité, elle ne l'a vu que 5/6 fois...et on habite à 17km. Par contre, elle voit et garde reguliement ceux de ma frangine (ok un peu plus vieux) qui vit à 1h30 de route...et quand je demande de me depanner, elle me fait une fleur grandiose...

Pour l'hosto, mon beau frere habite en Normandie. Le pire est qu'on avait rien demandé... Il nous a dit tout seul qu'il viendrait...Bref, vue qu'on gere la curatelle de mon beau père, qui vit à 8 km, on s'etait dit que mon mari y serait justement pour le reveil et les resultats et qu'àprès il rentrerait (on est à 2h de Lyon) donc on avait pas prevu de logement. On a bien une tante mais elle nous a beaucoup aide pour les rdv medecins, on veut pas exagerer non plus.
Sans nouvelles, on l'a relancé mercredi dernier et monsieur dit qu'au final son contrat n'a pas été renouvele ( :shock: il avait dit etre en cdi...). Sa venue dependrait si il trouvait un nouveau job...il devait nous tenir au courant...aucune new...ca fait vraiment plaisir

Pour ma mère, vu notre relation, je crois qu'elle se passerait de ma présence. Hier, c'etait mon anni, elle m'a envoyé un simple texto cette nuit à 2h...Pour celui de ma soeur, elle s'est déplacé...Ok, faut que je me decide pour un psy ;)
V
45 ans 989
Pour info, mon beau pere a une tumeur à la glande salivaire. A 80% non cancereuse, a priori, chose courante et benigne. Il refusait de se faire operer...on ne lui a pas laisser le choix...
M
43 ans Belgique 1926
Il doit y rester longtemps à l'hosto? Ton homme pourrais rester là, et toi rentrer?

Que vas-tu faire de ton fils? (Chez ta mère?)

Visiblement (pardon si je me trompe), c'est plus du réconfort que des solutions que tu cherche, donc je te :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Les grands mères de Corentin (surtout ma BM) sont plutôt le contraire de ta mère...
V
45 ans 989
Merciiiiiiiiiii :D

les grands meres de Corentin ne veulent pas m'adopter ? ;)

Mon mari, 38 ans en facade, (2 dans sa tete), refused'aller dormir chez sa tante (c'est vrai qu'elle est generalement fatiguante) ou d'aller à l'hotel seul...
Monsieur a donc decidé de faire la route tous les jours :shock:
Les frais de route sont l'equivalent d'un hebergement sur place...AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Pour l'hosto, on suppose jusqu'à dimanche...Bref, on sait pas car c'est tata qui a accompagné et n'a pas posé la question...Le geriartre ayant expliqué à mon beau-père que je n'etais pas sa femme mais sa belle fille, j'ai ordre de prendre du retrait et de laisser mon mari et ses freres assumer...
Oui, mais perso, utiliser l'equivalent du prix d'une location dans des frais d'essence et de peage, là, je dis stoppe !!!!! sans compter l'angoisse de le savoir sur la route...En fait, vous auriez du me dire que non, on pouvait le laisser tout seul :vamp:
M
43 ans Belgique 1926
vav a écrit:

les grands meres de Corentin ne veulent pas m'adopter ? ;)


Pour ma BM,... je dois quand même te prévenir...
On part le we prochain avec eux à la mer, et on leur laisse Corentin pour le reste de la semaine... Elle m'a déjà dit qu'elle avait fait une liste de tout ce que je devais mettre dans la valise de Corentin... Comme si j'étais une cruche qui ne savait pas ce que mon fils allait avoir besoin... pour une semaine...
V
45 ans 989
tiens ca me rappelle quand meme un peu ma mère...Elle me dit "tu fais comme X (la fille de son ami) qui m'a laissé sa gamine sans linge de rechange". Je prevois ce qu'il faut et recupere mon fils, le tshirt taché de ses renvois de petit pot...bref, tres crade...
Ca sert à quoi le linge de rechange ;) N'empeche qu'elle te le garde quelque jours, ne te plains pas ;)
Mais là, une pensée pour toutes les mamans qui laissent leur enfant chez leurs grands parents et toi recuperer les pots cassés d'aillers (merci à mon pepe pour les 10kg que j'ai pris lors des 2 mois d'ete les meilleurs de mon existence :lol: )
A
112 ans 6176
puisque le beau père sera à l'hopital, ton mari ne peut pas aller dormir chez son père... à moins que ton beau père n'habite loin de l'hopital ?

Sinon,mieux vaut encore que ton mari dorme dans un F1 plutot que de faire la route tous les jours . Financièrement et physiquement pour sa santé c'est mieux .

Tu peux lui faire remarquer qu'il ne sera d'aucune aide pour son père s'il est trop épuisé par les trajets ou pire, s'il a un accident. En plus, avec toute cette route à faire, son père risque comme toi de s'inquiéter or, il a déjà assez de son opération à gerer.
43 ans Bas-Rhin 1498
et juste au passage, c'est ta mère qui a besoin d'un psy...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
vivou67 a écrit:
et juste au passage, c'est ta mère qui a besoin d'un psy...

+1
B I U