MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ceremonie laique

C
40 ans Isère 2330
Ok pour les livres, j'irais en feuilleter :)
Sinon ma soeur habite à 5 minutes de chez moi donc pas de souci pour les réunions, lui faire part de ce que  
l'on veut,...etc
Par contre mon beau frère habite un peu loin, mais ils restent souvent en contact (étant friands de jeux en Live, il se retrouve sur la console assez souvent avec son frère...), du coup il s'appelle, se "message" au moins 3 ou 4 fois par semaine, donc la distance ne sera pas un problème en ce sens je pense. Mais par contre pour les réunions... Ben faudra qu'on s'organise, mais y'a toujours possibilité de se voir!
Mais je tiens vraiment à ce que son frère soit un des officiants car il est très à l'aise avec tout le monde, et a des facilités pour s'exprimer en public, et tout court!
Du coup je pense qu'il mettra bien à l'aise ma soeur, qui elle est un peu plus reservée, mais je tiens tout autant à ce qu'elle officie! Et je pense que les 2 peuvent vraiment faire quelque chose de sympa!
Je vais vraiment ouvrir mon post parce que c'est le 3ème ou je m'incruste quand même!!!

En tout cas merci pour tes conseils Almarita!
A
38 ans Caen 6651
bah pas de soucis, ouvre ton post et je continue à te conseiller là-bas ^^ pour pas trop s'incruster dans celui-ci en effet hihi
B I U