MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extension de cils ?

55 ans L'île imaginaire 1906
On commence à en parler beaucoup mais, quelqu'un a-t'il déjà testé l'extension de cils ?

Mes cils sont très clairs, fins, tout beurk... et j'ai les yeux super sensibles à cause  
d'une déformation de la cornée qui m'occasionne des kératites de l'oeil,je ne peux pas mettre n'importe quel mascara par exemple. Du coup, l'idée me tente bien mais, ça donne quoi ?

Donc si vous avez des avis, merci à vous !

;)
33 ans paris 708
Extension de cils (cils à cils)... en fait on colle le cils sur ton cils naturel, depuis la racine sans toucher la peau.. ça te donne un regard naturel, et ça dure a peu près 2mois... voila, si tu as des questions, je suis disponible... bisou :D
55 ans L'île imaginaire 1906
Merci pour ta réponse. Sais tu s'il y a des risques pour les personnes aux yeux hyper sensibles ? Et le coût environ ? J'ai vu de 50 à 150 euros en cherchant un peu sur le net.... :?
Je viens de le faire. Ca a tenu 1 mois et mes cils se sont cassés un peu mais super effet
33 ans paris 708
ça coute environ 150euros, et pour les yeux sensibles, je crois qu il y a pas de probleme, comme j'ai dit, ça touche pas les yeux....
55 ans L'île imaginaire 1906
Merci pour ces infos, je crois que je vais me laisser tenter ;)je viendrais vous donner mon avis :D
37 ans Rhone 1166
Coucou, je viens de le faire aujourd'hui, j'ai payé 20 euros (je l'ai fait dans un centre de formation) une formatrice qui s'occupe de son eleve et de moi, donc aucun probleme car elle a toujours l'oeil sur le travail de son eleve.
Apres 2h de pose me voila avec des cils de DINGUES ! lol
Je suis plus que ravie, cela m'ouvre le regard, mon cheri a vraiment vraiment apprecié.

Voici quelques photos ( je n'ai pas de mascara, que du liner, c'est toujours bon de preciser ^^)






55 ans L'île imaginaire 1906
Waaaouuuuuuuuuuuuuuuu c'est super joli !!!!! Moi aussi je mets du liner comme toi, le résultat est bluffant tu as des cils magnifiques, ça fait naturel, c'est très chouette ! Et puis 20 euros, super intéressant !!!
Merci pour ces photos et ton avis ! Je vais prendre rendez vous aussi ;)bon, je ne connais pas de centre de formation qui fasse ça mais tant pis !
37 ans Rhone 1166
Moi j'ai tapé sur Google "modele pour extension de cils Lyon" ou sur les sites : Leboncoin.fr ... marche.fr .... vivastreet ... kijiji.... ce genre là

En tout cas c'est Top, j'ai fait chez eux : extension de cils et pose de faux ongles
55 ans L'île imaginaire 1906
Je vais me renseigner ;) J'ai la chance d'avoir les ongles longs, bien solides et de savoir faire mes frenchs manucures moi même, ouf ! Mais les cils, je suis moins gâtée !
Je viendrais vous raconter !
55 ans L'île imaginaire 1906
C'est toujours d'actualité pour moi, je n'ai pas encore trouvé de technicienne pour ça et ce matin même j'en parlais à une amie. Alors merci à toi, je vais me diriger vers cette personne et surtout, prompt rétablissement à toi ! :D
B I U