MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme avec le piercing

M
32 ans 6
bonjour tout le monde j'ai une question a propos du piercing au labret decaler.

en faite je me suis fait percer il y a une semaine et sa fait 2 jours  
que ma levre a enflet et depuis le trou a l'interieur de la levre me fait mal g tou l'embout marquer dans la levre et defoit sa m'arrive de saignier alor je voulais savoir si il fallait que je fasse quelque chose de special( utiliser un produit ou attendre ou aller voir mon perceur)

merci d'avence pour vos repons :D
35 ans 5552
Sa doit etre une petite infection ou tu as unpeu trop jouer avec ..
Pour le moment l'important est de bien le nettoyer .. ( bain de bouche , cyteal ou biseptine ..)
A la pharmacie on m'avait filer du bacteoapaisyl .

Si sa s'arrange pas va chez ton pierceur ou medecin !

Voila
Bisous ;)
M
32 ans 6
cela ce peut puisque quand je joue avec c'est vers lexterieur mais tu as eu la même chose que moi que tu est eu ce produit par la pharmacie?

bisous :D
35 ans 5552
J'ai pas mal de piercing ..et il m'est arriver la meme chose a mon piercing a la joue droite !
Sa arrive souvent quand tu joue avec ou quand tu le touche avec des doigts sales ..

Fais des bains de bouche pour l'interieur ..evite de jouer ou le toucher et surtout nettoi le bien ;)
Pour le produit c'est se qu'on ma donner quand j'ai eu une petite infection d'hab je le met au soir avant de dormir et le lendemain ca va beaucoup mieu ;)

Bisous
M
32 ans 6
moi aussi jen n'ai quelques uns mais la c'est vrai que sa fait bizzar quand sa saigne mais merci de ton conseil je vais aller chercher sa demain en pharmacie car jeudi je part quelques jours alors sa pas trop aller si j'ai mal :(

merci pour tout

bisous :D
35 ans 5552
Dis toi a un de mes Cheek 5 jours apres les avoir fait ..je vais vers ma salle de bain tranquille et je sens quelque chose couler jusqu'a mon cou :shock:
Vla le saignement et surtout le grand flip :lol: certe ma pierceuse ma vite rassuré ..
Tout sa parce qu'on peux pas s'empecher de le tripoter 8)

Tiens nous au courant !!
Bisous
R
39 ans 15384
La biseptine,je conseille pas,c'est trop fort ca n'arrange pas l'inflammation. Retourne voir ton pierceur qui te dira si oui ou non tu es infectée. As tu de la fièvre ?
M
32 ans 6
a quand même moi c'est pas a se point c'est de temps en temps mais c'est rare quand même je vais essayer le produit et si sa ne va pas mieux effectivement jirai voir mon pierceur :)
52 ans strasbourg 6049
ben ca serait mieux que t'ailles le voir de suite... parce que là de derrière l'écran c dur de se faire une idée précise :)
M
32 ans 6
oui c'est vrai que comme sa c'est pas facile a expliquer mais dapres des amies qui l'ont aussi c'est rien de tre grave je n'ai pas de fievre non plus et je vous tiendrait au courant il ny a pas de souci
29 ans Devant mon Pc :O 29
J'ai eu exactement pareil ! Ma lèvre a énormément gonflé deux jours après et cela me fessait mal j'ai été au perceur , j'ai bien fait ma t-il dit .. Il ma mis une plus grand barre qui n'étais même pas assez grande ! bref il m'avais laiser 3 jours pour que cela dégonfle plus un médicament ... et depuis sa dégonfle ouff et plus mal du tout
M
32 ans 6
abuser ta du avoir mal. moi j'ai eu plus de chance que toi puisque je suis aller voir chez le pierceur il ma dit que c'est rien que c'etait normale et que je devais juste reduire les soins ac la biseptine et c'est que sa va mieu voila.

merci encore a tout le monde pour vos messages c vraiment cool de votre part :D
29 ans Devant mon Pc :O 29
Et bien c'est super =)=)
B I U