MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big beauty sur 100 % mag

F
48 ans 1434
Elle passe sur la 6 pour une chronique , à voir
F
48 ans 1434
conclusion , elle présente une chronique beauté , les astuces données sont sympas (je crois que je vais tenter la crème bleue sur les cheveux ), elle est égale à elle même , pétillante
ravie pour une fois qu'on emploie une ronde à autre chose que du relookage ou comment cacher vos kilos
52 ans strasbourg 6049
ben comme sonia dubois dans frou frou qui n'a jamais présenté des trucs de relooking à son époque ronde... là c'est super cool pour elle mais c pas nouveau ;)
F
48 ans 1434
tu as raison j'avais zappé , c'est que ces temps ci j'ai l'impression de ne voir sur les emissions que des rondes "quotas " , je m'explique Dans les casting il te faut la bimbo , le beau gosse , le rebelle , la ronde etc ...
52 ans strasbourg 6049
en tous les cas elle était juste géniale :) moi j'ai adoré :)
F
48 ans 1434
c'est sur , égale à elle même :D j'espère que pour elle c'est le début d'une belle aventure
38 ans 1085
ET on la retrouve ce soir!

Je trouve qu'elle a un peps incroyable et je suis sûre que c'est ce qui fait qu'elle mène cette belle aventure aujourd'hui... je ne suis pas d'accord avec celles qui pensent qu'il faut "une ronde" comme n'importe quel nouvel accessoire aujourd'hui à la tv ;)
B I U