MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire un retour VPC

Bonjour,

j'ai reçu un article qui ne me convient pas et je me pose la question des modalités pratiques du retour (pas de points relais, obligation de passer par la poste).

Je  
n'ai pas de carton.

quand je regarde sur le site de la poste, le collissimo avec l'emballage est bien mais il est remis contre signature mais je pense que ça va faire des problèmes si il n'y a personne pour le receptionner.

pour le collissimo simple il faut que je trouve moi même l'emballage et j'ai pas.

Comment vous faites les retours en VPC quand vous êtes obligés de passer par la poste ? (c'est une robe que je renvois et dans son emballage elle fait une boule un peu grosse).

je sais je découvre l'eau tiède mais bon ......

merci par avance pour vos réponses :oops:
40 ans Belgique 7319
bah ce dépend du vendeur . c'est qui ?
44 ans 2419
Moi je renvois toujours dans le sac colis en plastique de la boite qui me l'a envoyé (je fais bien attention à ne pas le déchirer). L'employé de la poste colle le bon sur un endroit libre et c'est tout. C'était une employée de la psote qui m'avait donné le truc, parce qu'en laissant le bon d'origine collé (avec tes coordonnées), ça permet de faire valider le retour plus vite (ils savent très vite qui a renvoyé quoi). Jamais eu de soucis, tout est toujours très bien arrivé à bon port. ;)
merci pour vos reponses. c'est lands end. j'ai gardé l'emballage je vais essayer avec du scotch. merci encore.
40 ans Belgique 7319
Lands end .com ?
Il y a une page sur les retours iciTu dois remettre dans les plastiques d'origines, remplir le formulaire et tu renvois aux usa, je suppose qu'il vaut mieux le faire avec suivi mais ca coute hyper cher.
c'est landsend France donc renvoit en France sinon ce serait la cata mais c'est vrai je vais fouiller sur leur site au lieu de me contenter des indications sur leur bon.


;)
46 ans Strasbourg 2337
Sinon, une grande enveloppe à bulles, ça passe très bien pour une robe.
merci pour l'idée de l'enveloppe à bulle. ;) si la poste trouve l'emballage d'origine trop destroy.
46 ans Strasbourg 2337
Moi je prends les miennes chez office depot et je m'en sers pour mes envois BAV pas trop volumineux. ;-)
B I U