MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée cadeau 30 ans

M
43 ans Loiret 22
Salut!
J'espère que je poste où il faut...

Voilà, j'ai besoin d'aide pour une idée cadeau pour...Moi!
J'explique: je vais avoir 30 ans et comme je n'ai pas envie de le fêter  
:( (passer dans la trentaine, ça me déprime) mes parents veulent me faire un beau cadeau, mais il n'ont pas d'idée.
Je suis simple et le parcours de mes 30 premières années sur terre m'a appris à me priver des choses superfues...Et je ne porte pas de bijoux, et suis fidèle au même parfum.
J'avais pensé à un meuble, ou un nouveau frigo (j'ai pas les moyens et leur budget est d'environ 400/500 euros)mais ils ne sont pas d'accord, ils veulent un truc perso, rien que pour MOI.
Je précise que la valeur n'a aucune importance pour moi!
Si vous êtes inspirées, je suis preneuse d'idées,merci
44 ans 2419
Un voyage? une thalasso? ;)
M
43 ans Loiret 22
Merci,
Bah voyage, il faut que j'emmène mon mari...hi, hi, hi... par contre la thalasso, ça ne lui plaît pas, donc ce serait serait sympa ce serait un cadeau "perso", et l'idée me plaît pas mal, affaire à suivre...
43 ans Ici 141
Je suis dans le même cas que toi. En plus, ma famille n'a pas trop les moyens donc ça m'ennuie de "réclamer".
Je crois qu'en fait je me contenterais bien d'un dîner dans un resto sympa.
Désolée, je n'ai pas d'idées à t'apporter mais je te piquerais volontiers celles que l'on te proposera. ;)
42 ans Belgique 411
un beau sac à main?
44 ans 04 5576
chachaetchouchou a écrit:
un beau sac à main?


à 400 Euros ? :shock:

Bonjour Mava,

Déjà Même si la valeur t'importe peu, si tes parents sont comme les miens, ils voudront dépenser le maximum du budget.

La thalasso serait super sympa, si tu aimes cela. Ou un abonnement dans un salon de massage. Ou un tableau ou une litho que tu aimes particulièrement. Si tu aimes lire, tu leur fais une liste de la centaine de bouquins dont tu as envie, ils la déposent chez un bon libraire qui commandera tout cela (en plus ça encourage le commerce local ;)). Tu peux aussi voir pour des inscriptions à des ateliers thématiques, ceux qui se déroulent souvent sur un ou plusieurs week ends, dans un domaine qui te plait (ça peut être du sport, de l'art, de la cuisine etc).
M
43 ans Belgique 1926
Moi, cette année, j'ai décidé de demander des trucs pour le jardin.
Dans mon cas, c'est perso, vu l'aménagement du jardin est beaucoup plus mon truc que celui de mon homme...
42 ans Belgique 411
Toad a écrit:
chachaetchouchou a écrit:
un beau sac à main?


à 400 Euros ? :shock:



ben j'ai une copine qui a eu un sac de créateur pour ses 30 ans car justemetn ses parents voulaient aussi que ça soit que pour elle
42 ans Belgique 411
c'est juste pour donner une idée en pensant a ce qui s'est offert autour de moi pour des anniv spéciaux autre que bijoux :oops:
44 ans 04 5576
chachaetchouchou a écrit:
c'est juste pour donner une idée en pensant a ce qui s'est offert autour de moi pour des anniv spéciaux autre que bijoux :oops:


Rahhh pardon chacha, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise du tout c'est juste que... ben ça me choque toujours un peu de mettre autant d'argent dans la mode. Ce n'était pas contre toi et tu as raison : si on aime cela, il faut se faire plaisir ;)
42 ans Belgique 411
pas de soucis toad :kiss:
j'avais peur que tu pense que je sois superficielle
mais c'est clair que je choisirais ausis un meuble ou un gros éléctro une année mes parents on participé a l'achat de mon lave vaisselle car j'en avait marre de faire la vaisselle à la main mais bon ici il veulent marquer le coup
a mon avis d'ailleurs les miens m'ont demandé a penser à mon anniv de l'année prochaine ou j'aurais aussi 30 ans
par contre pour les 50 ans de la marraine de chouchou on lui a offert aussi un sac à main (bon pas à 400 euros car pas notre budget mais ça lui avait plus)
M
44 ans 87
pour mes 30a ma mere m'a offert une tres belle montre car je n'en avais pas mais ct un choix perso. quand g ouvert le kdo gt decu mais finalement je my suis faite et je l'dore ! :D :D :D :D :D :D :D :D
M
43 ans Loiret 22
Pas mal de bonnes idées...
En fait j'en ai eu une, je voudrais me faire tatouer (à nouveau...) Mais financièrement j'ai d'autres priorités, en plus c'est un cadeau qui reste, ça c'est clair...
J'aime bien aussi le sac à main.

Une copine m'a suggéré une séance relooking, quand on est mal dans sa peau, ça peut être interessant. Je suis à la campagne, mais il y a une consultante pas loin de chez moi qui propose plusieurs modules, le moins cher 85 euros, ça reste abordable!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah tiens ça a l'air sympa comme idée le relooking :D
T'apprend à bien choisir ce qui te va le mieux, à bien coordonner tes fringues... Changer de look et se trouver jolie ça booste le moral ^^

Je sais jamais quoi demander pour mon anniversaire, jamais besoin de rien alors on m'offre souvent de l'argent comme ça j'achète ce que je veux, et me faire un bon resto en amoureux.

Mais j'avais aussi pensé au voyage, même s'il faut emmener ton mari ça fait de super souvenirs ;)
44 ans Nord 717
Alors pour etre passée par la case 30 ans cette année... be, j'ai eu un superbe livre d'art sur Dali ( mais je suis fan), et normalement je devrais avoir un rocking chair confortable (chez Ikea) pour broder le soir.. c'est juste soumis à condition que l'appart soit rangé, car pour l'instant.. ben y'a pas la place pour le mettre!
Quant à mon mari, je lui offre avec sa mère et ses grands-parents une tablette graphique, car il en rêve depuis des années!
B I U