MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde, mère, grand mère et déprimée... pas drôle la nouvelle

M
56 ans seine maritime 9
Isolée à la campagne (un choix ou une cachette), trois enfants dont un père de 2 bb (tous mes "anges"), un mari charmant quoique parfois agaçant qui me supporte et  
une dépression à décoiffer les vaches du coin...

Je ne prétends pas que vous rejoindre vous enrichira mais peut etre que je serai moins seule avec mes soucis, mes kilos, ......... voilà c'est reparti le musée des pleurs...

Je vais me résumer avant d'ennuyer la galerie et je vais surfer sur des sujets plus intéressants...

Résumé : mariée depuis 18 ans (ça va)+ enfants 20 ans(en ménage), 15 ans(interne lycée pro en septembre)et 11 ans (le collège waouh) + mamy de 2 garçons de 18 et 4 mois + belle fille chouette mais séparation en vue (décision de mon fils) = mère épuisée, grand mère désespérée, femme inexistante mais ronde
28 ans Tours (37) 469
bienvenu amie campagnarde!

aller courage, souris à la vie et la vie te sourira (un peu bateau comme phrase j'avoue :lol: )
M
56 ans seine maritime 9
Merci... c une bonne idée, j'essaierai... mais pas en bateau je suis pas sûr de supporter le mal de "mère" en plus... :lol:
32 ans Vallet 2805
Pas toujours facile la vie de famille !!
en tout cas bienvenu parmis nous et si ça ne va hesite pas à venir poster sa soulage par moment
B I U