MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je l'aime, il m'aime, on sème du Bonheur...

42 ans Dans mon Antre (45) 787
cela fait dejà 4 mois que je suis avec mon zom, je vous en ai parlé rapidement, ici
C'est assez surprenant car c'est comme si être ensemble, était une évidence,  
comme si ça soulait de source, naturel...
Pour lui, je suis le Bonheur, la Nana telle qu'il l'imaginait (bon, ça, j'ai assez de mal à le concevoir, mais soit, .... j'admets, stop le triturage du cerveau inutile.... lol)
Il est si adorable, etc etc etc, bref, c'est du bonheur avec lui
On se projette mollo, et je me demande bien si un os va me tomber dessus, car je trouve ça limite "déstabilisant", qd même!....
Bon malgré tout, je n'en suis pas à faire une fixation, je préfère de loin en profiter!
et no stress, avec mon Zom! J'adore!...... J'en arrive même à ne plus me poser 50000 questions, qui en généraient 100000 de + ! C'est pour dire ! lol

A suivre, j'dis , .... :P
38 ans 2879
Bien qu'un couple sans bas n'existe pas, un couple solide et amoureux je suis sûre que ça existe...c'est ceux qui durent et sont naturels à mon sens.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et de ne pas oublier l'attachement que vous avez lorsqu'il y aura un creux.

Profitez bien ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Non, non, il n'y a pas de raison qu'une tuille te tombe sur la tête...

Quand j'ai rencontré Zhom, j'ai pensé la même chose que toi... la vie est tellement facile avec lui (évidemment des soucis, on en a tous, mais pas dans notre couple) et ça fait plus de 4 ans que ça dure et plus de 3 ans de vie commune, la vie "coule" toute seule, pas de prise de tête, pas de compromis à faire, on est juste chacun nous mêmes et ça se passe à merveille !

Félicitations en tout cas et que ça continue !!! Gros :kiss:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
mercis à vous!
je crois que le plus important, malgré les tracas, et désaccords divers à venir, sera de se rappeler pourquoi on est ensemble et ce qui nous plait, tant en l'autre et en notre couple.....
J'espère que bien que nous allons durer aussi !..

Bisous à vous aussi!
C
53 ans 1965
La tuile sur la tête c'est sa mort. Quand j'y pense, tout ce que je m'en dis, c'est que c'est le destin : que ça se termine un jour brutalement. Vivre le présent comme on peut, c'est vraiment tout ce qu'on peut espérer de faire. L'amour me rend visionnaire lol.
R
39 ans 15384
On a le même homme dans notre vie ? :lol:
La vie est aussi tellement simple a ces cotés. Ca fait un an et demi qu'on est ensemble et je suis toujours aussi bien ...
Dans quelques mois,j'espere qu'on pourra enfin s'installer ensemble [-o<
Et continuer a vivre notre vie dans le bonheur ;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je te le souhaite, Cute!...... (bon, et de manière égoïste : je me le souhaite aussi, que ça dure de cette manière trèèèèèèès longtemps)....
47 ans Belgium (one point) 251
Que ça fait plaisir de te voir comme ça :D

Ya pas de raison qu'un os vous tombe dessus...vous aurez des hauts et des bas, comme dans toute relation, mais vous aurez aussi les armes pour surmonter ça

je n'ai qu'une chose à te dire: profite, profite, profite :D et semez du bonheur à tous vents :D
42 ans Dans mon Antre (45) 787
on va essayer, mais mon zom habite à 400bornes, dc c'est pas à coté, on verra si on résiste au temps! enter autre
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Comme les filles, ya pas de raison qu'un truc vous tombe dessus :lol:

Avec chéri pareil, on est tellement bien ensemble (déjà 4 ans et demi) que ça paraît évident d'être ensemble, ne pas pouvoir imaginer être avec un autre et au début aussi je psychotais sur un tas de trucs :lol:
Je me disais que c'était trop parfait pour être vrai, que ya forcément un piège quelque part! Surtout qu'au début c'était une relation à distance et mes 2 relations à distance ont super mal fini alors je me disais jamais 2 sans 3... eh ben non pas forcément :lol:

Je te souhaite que ça continue :kiss:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Lycoris a écrit:
Comme les filles, ya pas de raison qu'un truc vous tombe dessus :lol:

Je te souhaite que ça continue :kiss:


Mercis, j'espère....
B I U