MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente "Sans complexe" sur Vente privée

51 ans 35 10308
Bonjour,
Il y a actuellement une vente de lingerie de la marque "Sans Complexe" sur http://fr.vente-privee.com/ avec des modèles à petit prix et des grandes tailles (jusqu'au  
bonnet E).
49 ans Paris 9874
Sarnia a écrit:
Bonjour,
Il y a actuellement une vente de lingerie de la marque "Sans Complexe" sur http://fr.vente-privee.com/ avec des modèles à petit prix et des grandes tailles (jusqu'au bonnet E).


Je sais pas comment t'as deviné que j'avais envie de lingerie mais je viens de faire une razzia :lol:

merci ;)

ps: connais pas cette marque, pourvu qu'elle soit chouette... car j'ai 6 ensembles là :oops:
34 ans Lille 906
J'ai trouvé des ensembles sans Complexe chez Carrefour mais je n'ai pas du tout aimé et les tailles étaient assez fantaisistes.. Trop petits donc ramenés chez Carrefour, j'espère que vos expériences seront meilleures que la mienne.
51 ans 35 10308
A ce prix-là (même non remisés, les modèles ne sont pas très chers) il ne faut pas espérer le top du top en matière de maintien, mais j'ai déjà acheté cette marque, je l'aime bien! Les modèles bien enveloppants (genre celui-là) maintiennent mieux. Le souci est principalement que les tailles ne sont pas toujours exactement les mêmes d'un modèle à l'autre, parfois ça taille un peu petit.

J'espère que tu seras contente! Dans le doute, tu peux commander en plus une taille au dessus, si disponible, après sur vente-privée ils sont très sérieux pour les retours... ;)
49 ans Paris 9874
bon ben je vous dirai... au pire j'espère qu'à 12E l'ensemble, ils trouveront preneur sur la bav!

c'est bête, mais je ne pensais pas que ce site acceptait les retours... je lirai leurs conditions!
56 ans 14650
poupoule a écrit:
bon ben je vous dirai... au pire j'espère qu'à 12E l'ensemble, ils trouveront preneur sur la bav!

c'est bête, mais je ne pensais pas que ce site acceptait les retours... je lirai leurs conditions!


J'avais pu retourner un sg achat chez eux (c'etait du Wacoal et la par contre les tailles sont du n'importe quoi)

Ils mon remboursé le prix total du sg et les fdp(22€) mais pas les fdp que j'ai payé pour faire le retour
49 ans Paris 9874
Pickles, j'ai deux aveux:

1. ton avatar est super, comme toujours :lol:
2. je n'avais pas compris que catkin c'était toi... :oops:
51 ans 35 10308
Si si ils font les retours (sous 7 jours) et plutôt sérieusement.
J'ai fait quelques retours déjà chez eux, comme Pickle-Cat j'ai du payer les fdp retour mais sinon j'ai été remboursée du total, et une fois le produit a été cassé dans le transport et là ils m'ont envoyé un bon pour le port retour.
Une fois j'ai eu un souci car j'ai renvoyé un vêtement et je n'ai été créditée que de 1€, j'ai appelé et ça s'est réglé rapidement au téléphone.

(et je n'avais pas compris non plus que catkin c'était pickles cat! ;) ).
36 ans 50
Merci pour l'info, j'ai pris 2 ensembles. J'espère que la taille que j'ai choisie sera conforme à la réalité :!:
51 ans 35 10308
Je précise d'ailleurs pour l'histoire des retours que pour tout achat sur internet chez un marchand professionnel tu as un droit de rétractation de 7 jours, c'est la loi (en France en tout cas).

(après les vendeurs sont plus ou moins chiants sur : l'état de la marchandise exigé pour le retour et surtout l'état de l'emballage, le remboursement ou non des frais de port, parfois on te donne des bons d'achat au lieu de te rembourser et je crois que ça n'est pas légal).
48 ans Ile de France 237
Merci à toi pour l'info.

J'ai fait le plein de culottes ce matin, il en restait pas mal en 50-52 !

Delph
56 ans 14650
poupoule a écrit:
Pickles, j'ai deux aveux:

1. ton avatar est super, comme toujours :lol:
2. je n'avais pas compris que catkin c'était toi... :oops:


Mais tu pensé que c'etait qui ? Ca m'intrigue... A ma connaisance je suis la seule anglophone vraiment actif sur le forum 8)

Any more out there please stand up :!:

J'adore cette collection de avatars donc faut les regarder car il y'en plein d'autres à venir ;)
49 ans Paris 9874
ben je croyais que c'était une nouvelle anglophone qui avait débarqué... :oops:
49 ans Paris 9874
car les Anglais débarquent souvent! :lol:
56 ans 14650
poupoule a écrit:
car les Anglais débarquent souvent! :lol:


Poupoule - 1 point :lol:
B I U


Discussions liées