MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bas autofixant=garot

43 ans 4302
boreale a écrit:
oui mais justement moi j'iame pas trop le porte jarettelle sur moi... je trouve que le bas autofixant fait plus jeune, moins glamour ( je me  
vois mal porter un porte jarettelle pour aller au cabinet d'ortho (même si ça se voit pas, l'idée me déplait) , alors uq edes bas autofix c sexy, mais juste ce qu'il faut


oui mais le mien fait pas de boudin au jambes :lol: :lol: :lol: et puis je comprends ton blocage moi meme je mets que des mi bas pour bosser....j'imagine bien mes ptits vieux s'il entrevoyaient mon porte jaja
boreale a écrit:
oui mais justement moi j'iame pas trop le porte jarettelle sur moi... je trouve que le bas autofixant fait plus jeune, moins glamour ( je me vois mal porter un porte jarettelle pour aller au cabinet d'ortho (même si ça se voit pas, l'idée me déplait) , alors uq edes bas autofix c sexy, mais juste ce qu'il faut




bah moi je met des portes jaretelles a chaque fois que j'ai une jupe ou un jupon
il faut juste s'y faire
c'est agreable mais c'est vrai que g eu du mal o debut

mais bon c carrement mieux que les bas auto fixant

essaie et tu me diras

(ola on dirait une maquerelle qui pzazrle à une de ses "filles") :lol:
J'en ai porté quelques fois avec une jupe longue mais j'ai toujours peur qu'une attache me lâche :lol: :lol:
Et puis ça me fait bizarre de porter ça, je me sens trop... trop femme avec :oops: :oops: :oops:
41 ans Paris 250
boreale a écrit:
oui ... mais l'avantage des dim up comparés aux autres qu'il y avait en magasin c'était le bord autofixant en jolie dentelle :oops:

masi apparemment vu que pour vous c oki, je vais effectivement dès septembre faire les boutiques pour tester les marques ;)


Franchement je te conseillerais ussi de changer...
Les dim up c'est vraiment pas ce que je préfère.
Si tu peux investir dans des bas -certes un peu plus chers- où la jarretière sera plus large (pas dans le sens d'une taille de plus, mais dans le sens de la hauteur...je viens de mesurer un de mes bas et la jarretière mesure 11 cm), tu verras que tu n'auras plus ce problème ;)

Sinon, tu as aussi l'option porte-jaretelle sus-citée qui est vraiment top. Je plussoie avec Emma : c'est carrément mieux !
44 ans France 5623
;) merci pour vos conseils!
47 ans in a Champagne glass... 8297
j ai essayé plusieurs marques aussi avant de trouver la bonne qui ne me lache pas et surtout qui ne me fait pas un garot à la cuisse.

Le tout c'est d'avoir une bande elastique en dentelle très large et de bonne qualité!

Perso j'ai acheté les bas autofixants chez Wolford, tu vas me dire, ouais mais c'est cher.. bon ok tu investis un peu mais au moins tu as de la qualité. Et je te promets qu'ils sont resistants, meme au lavage (en machine). J'ai encore des paires achetés il y a 3 ans que je porte tjr!!! si si promis juré!!

Ce qui est bien avec les bas, c'est que si tu en files un, tu peux tjr garder le 2eme pour completer une autre paire qui viendrait à lacher!!
37 ans 92 / 69 5897
Je n'ai jamais eu ce problème avec certains bas autofixants...

Les dimps up je n'aime pas : inconfortable, le truc est caoutchouté, c'est vraiment moche, la matière n'est pas douce, bref : vraient pas le top....

Par contre j'ahcète des chantal thomas, et là le summum : bon c'est cher oui !
Mais par contre c'es tsuper confortable, c'est bcp large la bandelette autofixant : donc pas d'effet boudin
pour les filer : faut en faire ...
et la dentelle est vraiment magnifique...

Quant au porte jartelle : j'ai du mal ... :?
j'aurai peur que ça lache, et je trouve pa ssuper ocnfortable non plus...
44 ans France 5623
ayééééé D vous aviez raison, c'était vraiment une question de marque ( dim up = bah caca qui serre, bande autofixante désagréable, etc) , là je viens d'acheter ( et je porte ) des Well autofixants taille 4 : nickel !!!!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bon ben j'arrive après la bataille...
J'allais te conseiller les well...
En plus je trouve que la dentelle est plus jolie que les dims...
J'avais le meme pb que toi sur les dims, maintenant, je prends des well T3 (T3, c'est agréable de se dire... je mets du T3 !!), donc plus petit que ma taille normale pour pas que ca monte trop haut sur la jambe et c'est le top...

Sinon, un jour, comme ca, essaye le porte jartelle... tu verras, on s'y sent etonnament bien !
50 ans annecy 231
Hou là là!!!

vous me donnez envie les filles!!!
je me tâtes depuis 1 mois... bas ou porte-jarretelles?
bon vu ma taille (48 -50) je sais pas quoi acheter comme porte-jarretelles et puis si ça ferait joli...
Je me disais "Achètes t'en en occasion au moins tu verras si ça te plaît mais bon je suis timide !!!"

Bref ça donne envie quand même!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
beran a écrit:
Hou là là!!!

vous me donnez envie les filles!!!
je me tâtes depuis 1 mois... bas ou porte-jarretelles?
bon vu ma taille (48 -50) je sais pas quoi acheter comme porte-jarretelles et puis si ça ferait joli...
Je me disais "Achètes t'en en occasion au moins tu verras si ça te plaît mais bon je suis timide !!!"

Bref ça donne envie quand même!


48-50
Avec un peu de chance, tu peux meme trouver des portes jartelle à ta tailles sans passer par un magasin grande taille, c'est souventla taille à laquelle ca s'arrete dans les catalogue de VPC... les 3 p'tits suisses, la rekoute...
37 ans 92 / 69 5897
fanny-manon a écrit:

Sinon, un jour, comme ca, essaye le porte jartelle... tu verras, on s'y sent etonnament bien !


Encore que j'adore les bas autofixant,

autant j'ai encore du mal avec le porte jartellle ...

Vous me conseillez une marque particulière pour yremédier ?
52 ans BREST 3113
Moi je porte les deux et les auto fixants dim up ne font pas boudin sur moi. Je prends du taille 3 et c'est impec !! Pour les porte jarretelles, je craque sur celui de l'année dernière chez taillissime, il est super joli et je m'y sens très bien. Je l'ai pris en dentelle blanche :)
50 ans annecy 231
je vais de ce pas zieuter les trois quouiques la deroute....
B I U