MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le scrapbooking : Comment m'y prendre ?

38 ans 37 469
je crois que certain(es) d'entres vous en font et j'aurai aimé avoir quelques tuyau, parce que depuis quelques jours j'ai assez envie de m'y mettre, mais je sais pas trop  
comment m'y prendre!! :?

et vous vous avez commencé, grace à une assoc, un bouquin, un site, une amie.....

j'attends vos expériences 'et pourquoi pas que vous me montriez des exemples de vos réalisations :D

ah et aussi qu'est ce qu'il faut comme matériel de base pour débuter?
et si vous pratiquez d'autres activités manuelles du même style je veux bien connaitre vos expériences également.
voila à vous :D
39 ans Nancy 308
Et si tu expliquais ce que c'était ? Vu le nom je me doute que c'est récupérer des machins et des trucs pour en faire qqchose, mais bon, voilà, rien de plus précis :?
7404
le scrapbooking, en gros, c'est une mise en valeur de photos perso avec...ce qu'on trouve pour en faire un thème


je te conseille d'appeler dragibus elle en fait de sublimes!
2436
l'élément essentiel du scrapbooking c'est l'imagination...

voici un petit lien http://www.scrapbooking.fr/intro.htm
38 ans 37 469
merci pour le lien jvais aller voir ca
37 ans 3404
Le scrapbooking ....

Tout une histoire ... découpage, montage, assemblage, envie, désir, inovation, création ....

Résultat : SON oeuvre personnel :) !

J'viens otut juste d'en finir un nouveau ....

Pour ma part j'en fais aussi mais je susi assez novice ....

si vous voulez voir deux exemples .....
Cliquer sur le mot "scrap 1" ou "scrap 2"
Scrap 1
Scrap 2

Voilà j'espère que t uverras un peu ce qu'est le scrap ..... bisous !
38 ans 37 469
très joli :) !!!!
moi jvais essayer de m'y mettre
46 ans toulouse 55
Le scrapbooking c'est une drogue dure !

J'ai fait un album récement, une compil des photos de concerts de mon idole qui me la dédicacé en personne : "pour mon fan number one, affectueusement ton Yoyo !"

J'étais trop content du résultat, j'ai mis tout plein d'oiseaux en fond (en hommage à son tube décédé trop tot !) ça rend trop trop bien...

Kiss les filles, vive Lionel Tim et le scrapbooking !
37 ans 3404
eh bien ca me fait plaisir si tu aimes bien mes scraps bailarena !!!

Vas y lance toi tu sais ca ne coute rien d'essayer :) !!!

Bichet ... tu as des photos à nous montrer ???? Ca me ferait plaisir de voir un ti bout de ton oeuvre (si tu as envie hien ......)

bisous !
52 ans grenoble 2486
hello,

alors moi,je suis une fana!
j'ai appris en me documentant sur le net ...tu peux en voir sur mon blog(l'adresse ci dessous ;) )
d'ailleurs ,j'en mettrais bientot de nouveau!

si tu as des questions,n'hesite pas... :D
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
C'est génial !!! Il faudra que je fasse un truc comme ça pour mon bébé quand il sera là !!
60 ans en RP 362
dragibus a écrit:
hello,

alors moi,je suis une fana!
j'ai appris en me documentant sur le net ...tu peux en voir sur mon blog(l'adresse ci dessous ;) )
d'ailleurs ,j'en mettrais bientot de nouveau!

si tu as des questions,n'hesite pas... :D


Je suis allez voir tes scaps et je dois dire que j'applaudis avec mes deux mains, félicitation.
Moi j'en suis pas encore là, mais j'essaye de me défendre, combien de temps tu passes en moyenne, entre l'idée, la recherche de matière, le montage, la découpe, le collage etc, juste pour avoir une idée ...
N
46 ans 1
voici un super site pour le scrapbookin, moi c'est la que je trouve mes idées, et pleins de nouvelles petites choses très simpa.
www.toutenpapier.info
alors bon scrap à toutes et tous.
39 ans 724
cest décidé je my met
jai recu mes deux livres sur le scrap

maintenant reste plus qua trouver le temps et limagination

si de nouvelles personne ont de nouveau site a proposer
sa mintéresse
42 ans Belgique 411
des sites tu en a plein pour l'europée tu a azzascrap
par exemplj'en ai des autre mais faut que je regarde sur mon forum et je te met les lien car j'en avait un chouette ou ils expliquaient pour faire tes embellisements
B I U