MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise entre deux feux !!!

42 ans 36
Voila j ai deux amies qui ce prennent la tete mais le probleme c qu elle mon incluse a l interieur de leur betise mais je n y suis pour  
rien . En fait l une d entre elle a prevenu au dernier moment l autre qu elle venait pas a st mariage et en plus c t sa témoin a l autre amie qui ce marie . En plus une excuse de boulot mais bon je sais pas je me retrouve au milieu et sa fais mal car je les adore toute les deux que faire pour les reunir a nouveau sachant que elles st tete l une comme l autre pffffffffffffff
51 ans 35 10308
C'est pas facile, mais je crois qu'il faut que tu essayes de ne pas t'en mêler. C'est un truc qu'elles doivent régler entre elles, si elles essayent de t'impliquer explique juste que tu les aimes toutes les deux et que tu ne peux pas (et ne veux pas) prendre parti.
833
Idem, il ne faut pas s'emmêler ca te retombera dessus. Laisse les se débrouiller seule c'est le mieux. Bon courage...
36 ans 62
Oh oui, surtout, n'essaye pas de t'en mêler!!!! J'ai déjà donné et au final, tout m'est retombé dessus et c'est moi qui ai perdu mes amies.

PRENDS LE LARGE!!!!!!!!! et bon courage...
40 ans 5932
A part les coller toutes les deux autour d'une table pour qu'elles discutent de leurs rancoeurs (et encore, si elles ne sont pas prêtes à s'écouter c'est pas la peine), je ne vois pas ce que tu peux faire pour elle. Du coup, peut-être vaut-il mieux que tu les laisses se débrouiller avec leurs histoires. Au pire, si elles veulent que tu prennes parti, tu peux toujours leur dire que tu tiens à elles deux, que tu ne veux te priver ni de l'une ni de l'autre, que tu es disposée à les écouter si elles en ont besoin mais que tu n'as pas d'avis sur cette histoire.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Comme les filles ne t'en mêle pas à faire l'arbitre de qui a raison ou tort, sinon tu risque d'être fâchée avec les 2 ;)

Les laisser se débrouiller car elles sont grandes toutes les 2 et doivent savoir communiquer ensemble, sans arbitre.

Bon courage c'est jamais facile d'être au milieu de disputes d'amies :?
793
Je ne vois pas en quoi le fait d'être leur amie te positionne entre deux feux ? Honnêtement, dans une affaire aussi peu claire, tu risques d'essuyer les plâtres à la première mêlée ; alors reste au large.
42 ans 36
oui c sur c ce que je vais faire . Mais quesqu elle st tetu :lol:
B I U