MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puisqu'il est de bonne éducation de passer par ici...

793
Bonjour.

Recommandé par une amie qui m'a assuré que l'ambiance était au poil, j'arrive parmi vous après avoir scruté le contenu qui me semble plus que prometteur pour quelqu'un qui apprécie  
énormément le dialogue et la bonne atmosphère des forums.

Au fait, je suis un homme - minoritaires ici il me semble ? - n'étant pas du tout concerné par le sur-poids mais qui apprécie énormément les belles formes de ces dames, au sens, je l'espère, le plus noble possible.

Plutôt "habitué" à des forums qualifiés de charme, j'espère trouver ici une ambiance saine, épurée des gros lourds et des obsédés de tout acabit qui hantent généralement ce genre de site - comme quoi il n'y a pas que les dames qui peuvent être importunées par certains comportements.

Voilà pour la présentation premier jet... ;)
30 ans Tours (37) 469
je te rassure, il y a d'autres hommes ici, tu n'es pas le seul :lol:

bienvenu ;)
793
Oui, je vois qu'il y en a un peu plus que je ne l'aurais imaginé. ;)
46 ans 4830
une telle présentation raffinée ne présage que des posts intéressants et respectueux. (j'en suis presque choquée là tellement ça fait du bien!)

par contre, je dois te prévenir tout de suite: vlr, c'est un morceau de vie, mais c'est plus le pays de candy que celui des bisounours (c'est à dire qu'on s'y amuse, qu'on pleure et qu'on rit... hum ok ok c'est pas génial je suis pas inspirée là...) et donc que l'ambiance est parfois variable, mais dans l'ensemble, on mort pas souvent ;) (enfin pas tous et selon la circonstance).

je te souhaite la bienvenue sur vlr en tous cas . au plaisir de te lire au fil du forum.
36 ans 62
En effet, une présentation assez classe et toute simple...
C'est assez rare pour être remarqué!

Welcome!!!
793
Je ne saisis pas la différence entre Candy et les Bisounours - moi c'était plutôt Golodorak et Albator ! 8) - mais je vous remercie pour cet accueil chaleureux.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tiens, un picard !

Sois le bienvenu sur ce site, tu verras, on ne s'y ennuie pas.

;)
793
C'est ce qu'il me semble ; merci bien... ;)
B I U