MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sex du bébé

35 ans 323
coucou!!!

voila je suis enceinte de bientot 16 semaines et lundi j'ai rendez vous chez gygy, pensez vous que je vais enfin savoir le sex du bébé ou est ce encor  
trop tot selon vous??

merci de toutes vos reponse ;)
bisous bisous :D
40 ans derriere mon ordi 594
brikabrake a écrit:
coucou!!!

voila je suis enceinte de bientot 16 semaines et lundi j'ai rendez vous chez gygy, pensez vous que je vais enfin savoir le sex du bébé ou est ce encor trop tot selon vous??

merci de toutes vos reponse ;)
bisous bisous :D



salut brikabrake, tu parle en SG ou en SA, moi j ai su le sexe a l eco morpho des 5 mois, si t a une eco lundi a mon avis oui tu aura de grande chance de le savoir a moins que ton pti bout se cache grrrrr!

en tous cas bonne grossesse profite bien ça passe trop vite sniff

ps j adore ton avatar je suis une grande fane des simpson :D
35 ans 323
merci pour l avatard je suis aussi une grande fan des simpson lol pour reponde a ta question je ne parle pas en semaine d'amhénoré!!

j'ai une autre question j'ai deja passé plusieurs echo et il est vrai que bébé ne bouge pas beaucoup il sautille et bouge un peu mais il prefere dormir est ce normal ou devrais je m'inquiéter ???
M
47 ans 507
pour ma part j'ai su le sexe de ma poupée a 20SA
ca va dependre surtout de gyg si il veut un peu se prendre la tete pour voir quelque chose

moi je lui ai demandé et elle est tombé directe dessus la pepette avait les jambes écartées
40 ans derriere mon ordi 594
brikabrake a écrit:
merci pour l avatard je suis aussi une grande fan des simpson lol pour reponde a ta question je ne parle pas en semaine d'amhénoré!!

j'ai une autre question j'ai deja passé plusieurs echo et il est vrai que bébé ne bouge pas beaucoup il sautille et bouge un peu mais il prefere dormir est ce normal ou devrais je m'inquiéter ???


ba ecoute je ne suis pas medecin mais la mienne ne bougeait jamais non plus au grand désespoir du papa qui n arrivait jamais a la sentir sur mon ventre, coincidence ou pas j ai accoucher d une grosse marmotte elle ne fais que de dormir et m a fais ses nuits a 3 semaines alors bebe dormeur dans le ventre = bebe dormeur en dehors? :D affaire a suivre
35 ans 323
je note! si il est aussi calme dans le ventre que dehors alors tant mieux lol

merci beaucoup pour vos reponses!!! :)
40 ans derriere mon ordi 594
LYLY69 a écrit:
[quote="brikabrake

ps j adore ton avatar je suis une grande fane des simpson :D


oh punaise la faute( fan et pas fane mdr), bon faut vraiment que je me relise avant de poster
38 ans LYON 2434
coucou! tout dépends de la position de ton bébé, mais si il est bien positionné,tu pourras le savoir sans soucis, je pense.bis
F
48 ans 1434
j'ai lu sur un bouquin qu bébé dormait 20h/24h au début , donc une marmotte , je suis à 20SG et ma pépettte ne bouge pas beaucoup non plus, j'espère que tu as raison LYLY69 et que je vais accoucher d'une petite marmotte :D
833
Pour mon grand, il y a bientot 11 ans, j'ai su le sexe à 26 semaines...une fille....Et 3 semaines avant mon accouchement..."Et bien ma chère dame, nous nous sommes trompés...vous aurez un beau gars !!!" Stupeur...mais gde joie. Erreur non grave mais qui m'a fait douter de leur métier car j'avais des ecchos toutes les semaines durant 5 mois car je manquais de liquide amniotique. Mais heureusement ce n'est pas le cas de tous les ecchographes la quasi totalité est compétente heureusement... :lol: Quoi qu'il en soit, avoir un bébé est un évènement merveilleux et perso j'ai 2 loulous qui font ma joie au quotidien.
A
112 ans 6176
femmechocolat a écrit:
j'ai lu sur un bouquin qu bébé dormait 20h/24h au début , donc une marmotte


ah ah ah ça c'est la théorie ! en pratique c'est pas toujours le cas, et dasn ces conditions, pas facile de se reposer :morning:

Pour l'echo, ce n'est pas qu'une question de gyneco qui veut bien se prendre la tete ou de matos perfectionné. Comme l'a souligné Papillotte, encore faut il que bébé veuille bien dévoiler son intimité. S'il décide ce jouer la pudeur,et de ne pas s tourner, il vous faudra prendre votre mal en patience :D
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! +1 avec triss! ce n'est pas parceque bébé ne bouge pas beaucoup dans le ventre que ce sera un "gros"dormeur! pour ma part,je pense que ça dépend aussi de la maman et de l'environnement si c'est calme ou bruyant.
35 ans 323
alors prier pour moi pour que ma tite creuvette ne fasse pas le ou la pudique lol

je suis impatiente d etre lundi pour revoir mon bébé :D

merci a tout le monde pour vos reponse
40 ans derriere mon ordi 594
alors verdict , fille ou garçon? biz :D
C
40 ans 167
oui pas de news, rose ou bleu?
B I U