MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

laines, laines et restes de laines

53 ans pres de lille 1972
Je suis animatrice en maison de retraite, et mes petites mamies manquent cruellement de laine acctuellement. Le budget et ric-rac, et je n'arrive plus à leur donner suffisamment de laines  
pour leur réalisations.
Moi même tricoteuse, je donne avec bonheur mes restes de laines voir plus, mais là je ne m'en sorts plus.
Alors si certaines d'entre vous peuvent m'envoyer ou me donner généreusement de la laine, cela les rendraient heureuse.
Je n'aime pas trop réclamer, mais là c'est pour les mamies.
Merci d'avance pour Agnès, Thérèse, Annie, Maria, Suzanne, Antoinette :)
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je n'habite pas vers chez toi alors je ne peux pas t'aider mais tu seras ptet réconforter d'avoir un tit mot d'encouragement

est-ce que tu as essayé de faire une "bourse à la laine" dans la MR ? ou bien dans d'autres établissements (style écoles ou mercerie) ?

bon courage

A+

Almarita (l'amie des ptits vieux de MR hihi)
53 ans pres de lille 1972
Oui tu as une bonne idée, je devrais essayer
Merci pour ton aide
41 ans Belgique 48
Coucou,

Je suis tricoteuse aussi mais je manque de temps et j'ai récupéré beaucoup de laine et de restes de laines, donc je pourrais t'envoyer un petit colis.

Par contre, comme je viens de déménager je vais devoir trier un peu, mais si ça peut attendre septembre, ce sera avec plaisir ;)
53 ans pres de lille 1972
Oui ca m'aiderais beaucoup, les mamies seraient ravies :)
Je te laisserais l'adresse de la maison de retraite par MP, n'hesites pas a leur laisser un petit mot

Bises
46 ans Toulon 3947
Tu m'envoies ton adresse aussi?
Je te garantie rien, mais je vais faire mes placards ces jours ci, je vais peut être tomber sur des pelottes dont je me sers pas....
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Envoies moi aussi ton adresse par mp je te ferais un petit colis en septembre
53 ans pres de lille 1972
merci pour votre aide les filles
B I U