MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sport et vous

Coucou tous,

J'aurais pu mettre ce topic dans santé, dans rééduc, dans régime... mais je pense qu'ici dans le café il a très bien sa place!

Je propose que chacun parle ici  
du/des sport(s) qu'il/elle pratique, à quelle fréquence, qu'on échange nos petits trucs et astuces, conseils pratiques etc...

Je commence: je me lance dans la course à pied, 2 séances de 45 minutes par semaine. Je vais aussi me mettre au step, je vais d'abord m'entraîner chez moi, les nanas au club où je vais ont vraiment l'air de s'éclater à en faire! En parlant de club je fais aussi quelques cours de cuisses/abdos/fessiers et je fais régulièrement du cardio (vélo elliptique et rameur) en salle.

A vous!
2436
noir_c_noir a écrit:


En parlant de club je fais aussi quelques cours de cuisses/abdos/fessiers

A vous!


et bien voilà ça me prend une heure tous les matins!de 8 a 9.... :P etre mince ne veut pas dire etre ferme...
alors je fais des efforts comme tout le monde,et ça paie! ;)
yria17 a écrit:
noir_c_noir a écrit:


En parlant de club je fais aussi quelques cours de cuisses/abdos/fessiers

A vous!


et bien voilà ça me prend une heure tous les matins!de 8 a 9.... :P etre mince ne veut pas dire etre ferme...
alors je fais des efforts comme tout le monde,et ça paie! ;)


J'ai du mal à faire des exercices chez moi, c'est pas pareil je trouve. Une fois que je suis à la salle, là je suis motivée. Le seul truc que je vais essayer de faire tous ls jours chez moi c'est une centaine d'abdos, ya que ça pour le bide :?
Tu as vu les premiers résultats au bout de combien de temps?
B
40 ans 3449
J'aime pas ça du tout, toute seule chez moi. En revanche, j'aurais bien aimé allé dans une salle mais y'en a pas près de chez moi, donc ça règle le problème !
Badine a écrit:
j'aurais bien aimé allé dans une salle mais y'en a pas près de chez moi, donc ça règle le problème !


Oui en effet c'est dommage :?
Moi j'ai la chance d'habiter pas loin (enfin, à 10km) d'un club la forme décathlon, sachant qu'il y en a très peu en France. L'avantage c'est que le prix est très abordable pour tous!
5210
j'aime pas le sport depuis toujours!!!! le seul truc qui m'eclate c'est le stepper ;)
2436
noir_c_noir a écrit:
yria17 a écrit:
noir_c_noir a écrit:


En parlant de club je fais aussi quelques cours de cuisses/abdos/fessiers

A vous!


et bien voilà ça me prend une heure tous les matins!de 8 a 9.... :P etre mince ne veut pas dire etre ferme...
alors je fais des efforts comme tout le monde,et ça paie! ;)


J'ai du mal à faire des exercices chez moi, c'est pas pareil je trouve. Une fois que je suis à la salle, là je suis motivée. Le seul truc que je vais essayer de faire tous ls jours chez moi c'est une centaine d'abdos, ya que ça pour le bide :?
Tu as vu les premiers résultats au bout de combien de temps?


1 bon mois! :lol: ben oui je fais ça toute seule :roll: mais j'en suis satisfaite...

pour me motiver,quelques fruits,un thé de la musique tonique et c'est parti! :multi:
yria17 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
yria17 a écrit:
noir_c_noir a écrit:


En parlant de club je fais aussi quelques cours de cuisses/abdos/fessiers

A vous!


et bien voilà ça me prend une heure tous les matins!de 8 a 9.... :P etre mince ne veut pas dire etre ferme...
alors je fais des efforts comme tout le monde,et ça paie! ;)


J'ai du mal à faire des exercices chez moi, c'est pas pareil je trouve. Une fois que je suis à la salle, là je suis motivée. Le seul truc que je vais essayer de faire tous ls jours chez moi c'est une centaine d'abdos, ya que ça pour le bide :?
Tu as vu les premiers résultats au bout de combien de temps?


1 bon mois! :lol: ben oui je fais ça toute seule :roll: mais j'en suis satisfaite...

pour me motiver,quelques fruits,un thé de la musique tonique et c'est parti! :multi:


Oh ben un mois c'est pas long je trouve, en tout cas c'est motivant!
Perso j'espère de bon résultat de la course à pied!
lililali a écrit:
j'aime pas le sport depuis toujours!!!! le seul truc qui m'eclate c'est le stepper ;)


Step ou stepper?
Stepper c'est le machin qui simule des escaliers, si c'est ça dont tu parles je te félicite!
47 ans 1551
Et tu fais quoi exactement, yria?

Sinon je me mettrait bien à la corde à sauter mais j'ai peur de me retrouver dans la salon des voisins du dessous...
2436
Raoul_le_conquerant a écrit:
Et tu fais quoi exactement, yria?

Sinon je me mettrait bien à la corde à sauter mais j'ai peur de me retrouver dans la salon des voisins du dessous...[/quote

les exercices que tu trouves en cours de gym tonique tu fais une recherche sur le net et tu comprendras ;)
je travaille les abdos/cuisses/fessiers/pectoraux/et les bras voilà 8)
B
40 ans 3449
Ah oui ben nous, y'a que des cours dispensés par des (semi)professionnels que je ne me vois pas du tout suivre...

Faire 30 km pour aller faire du sport quand on a pas de voiture, c'est pas trop la peine :roll:
2436
Badine a écrit:
Ah oui ben nous, y'a que des cours dispensés par des (semi)professionnels que je ne me vois pas du tout suivre...

Faire 30 km pour aller faire du sport quand on a pas de voiture, c'est pas trop la peine :roll:


tu m'étonnes! :lol:

c'est pour ça que j'ai d'abord été me faire conseiller en salle et puis j'ai appliqué chez moi...
la motivation?se sentir mieux après comme purifiée plus "légère"(moins de toxines)....et puis les résultats fermete...
Badine a écrit:
Ah oui ben nous, y'a que des cours dispensés par des (semi)professionnels que je ne me vois pas du tout suivre...

Faire 30 km pour aller faire du sport quand on a pas de voiture, c'est pas trop la peine :roll:


Même avec une voiture d'ailleurs!
B
40 ans 3449
Le problème dans les petits villages, c'est qu'il n'y a presque jamais de structures adaptées. C'est bien joli les cours de danse et de tai-chi-chuan mais bon, j'ai une amie qui va dans des grandes structures de type Moving ou le Club Med forme (je me rappelle plus du nom) et ils proposent une multitude de services adaptés à ce qu'on veut ou/et à ses besoins.

Evidemment en contrepartie, le prix :?
B I U


Discussions liées