MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echarpe de portage

L
46 ans rennes 468
Bonjour,

Je reviens pour ma 2ème grossesse mais je suis surtout lectrice et pas souvent à l'origine d'un post.
Donc j'ai déjà une petit garçon de 3 ans et j'attends une petite  
fille pour le 4 novembre.
J'aimerais beaucoup utiliser l'écharpe pour ma fille, je l'ai d'ailleurs acheté sur ce site.
Je me demandais donc si des mamans d'ille et vilaine étaient présentes sur le forum et accepterais une rencontre pour me montrer concrètement l'utilisation de l'écharpe, je serais plus rassurée qu'avec le mode d'emploi ou les vidéos sur le net.

Merci d'avance
L
46 ans rennes 468
Bah, je n'ai pas trop de succes avec mon post :oops:
Mais même si il n'y a personne du 35 qui peux me faire une démo, avez-vous un bon site ou de bonnes vidéos à me conseiller pour le portage en écharpe????
45 ans lyon 1868
ta puce est pour le 4 novembre ?

je te conseille vivement de faire carrément un atelier de portage (attention c'est payant une dizaine d'euro normalement) en farfouillant sur le net tu dois pouvoir en trouver un près de chez toi.

Sinon le 17 octobre se déroulera la Grande Tétée, il y en aura certainement une vers chez toi. Il s'y déroule souvent des ateliers portages ( improvisés ou non d'ailleurs) en tout cas beaucoup de mamans y sont adeptes du portage.

voilou :)
3431
Tu devrais contacter les associations suivantes pour te renseigner sur les ateliers de portage animés sur Rennes :

Couleur bébé
Tribu Koala
L
46 ans rennes 468
Merci pour les liens, je pense que je vais trouver mon bonheur :P
B I U