MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je dois m'habiller en style "lounge suits"...

49 ans Paris 9874
J'ai failli te mettre le lien du second bracelet... donc on est raccord :lol:

Et le 1er est très bien aussi!
51 ans 35 10308
Ouf, bon ça va alors.
J'ai pris le 2ème bracelet finalement (moins cher et j'ai peur que l'autre soit trop petit pour mes poignets pas très délicats).
Merci les filles! ;)
49 ans Paris 9874
viiiiite! des photos!!! :lol:
51 ans 35 10308
Faut le temps que la commande arrive! ;)
Mais je vais essayer les autres quand même, pour voir, je mettrai les photos sur mon blog.
754
je trouvais que la noire que tu avais aurait aussi bien fait l'affaire, avec quelques accessoires, une paire de talons
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh la robe une manche et le 2ème bracelet sont top ^^
Hâte de voir les photos :D
51 ans 35 10308
Merci à toutes.
En attendant la robe one shoulder, j'ai mis quelques photos (moches) des robes que j'ai trouvé dans ma penderie, j'en ai d'ailleurs extirpé une ou deux autres dont je ne me souvenais plus, dont une de chez les 3 suisses qui pourrait peut-être coller?
C'est sur mon blog:
http://www.vivelesrondes.com/Sarnia/69591
754
et bien ecoute en allant voir ton blog, je trouve que c'est la petite robe noire que tu trouves trop petite qui pour ma part te va le mieux et t'affine
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
La dernière robe te va super bien ♥ mais ne convient pas pour un style lounge suit, c'est plutôt une robe d'été, de vacances, c'est joli ^^

La 1 et 2 sont bien, petite préférence pour la 1ère des 3 suisses, moins moulante tu sera plus à l'aise dedans :D

(je peux pas répondre sur ton blog ptet parce que je n'en ai pas? ^^")
46 ans Montpellier 900
Je préfère la 1 aussi ^^. Elle a une joli forme et noir et or ça fait tout de suite plus soirée :)
51 ans 35 10308
Nakiloe a écrit:
Je préfère la 1 aussi ^^. Elle a une joli forme et noir et or ça fait tout de suite plus soirée :)

Bon ben merci les filles pour vos conseils et pour celles qui ont répondu sur le blog (oui Lycoris, j'ai désactivé les commentaires pour ceux qui ne sont pas inscrits sur les blogs VLR pour éviter les comm. anonymes, je suis désolée).

Finalement ça va être cette robe N°1, la noire et or, parce que ma commande chez Asos (qui était censé arrivé hier au plus tard, j'ai payé exprès le supplément de port) et sur la BAV (qui a été postée vendredi en Colissimo) ne sont pas arrivées... :bad-words: et pourtant j'ai attendu le facteur toute la matinée pour être sûr qu'il me donne les colis directement... Ben aucun colis...

Et comme je pars demain matin à 5h, il va falloir que je me débrouille avec ce que j'ai en stock! ;)
B I U


Discussions liées