MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déménagement et Résiliation bouygues télécom sans frais?

35 ans Eure et Loire 34
Tous d'abord, bonjour a tous.
Voila le 1er juin j'ai déménagé d'où j'étais (pour aller 800m plus loin mais changement de rue). J'avais donc mon forfait bouygues TELECOM qui fonctionnait très  
bien, seulement voila ou je suis manitenant je n'ai pas de réseau du tout, pour pouvoir téléphoner je suis obliger de mettre mon téléphone a un endroit précis de ma table basse et de mettre le kit main libre... et encore, c'est pas le top sa coupe tout le temps... J'aimerais donc résilier ma ligne chez eux et prendre chez SFR qui ont une excellente couverture réseau dans mon nouveau chez moi, et dans l'ancien aussi :D.
Seulement voila mon plus gros souci étant que je suis engagée jusqu'en octobre 2011 chez eux à cause d'une connerie d'ailleur : mon avantage jeune sms illimité c'était arrété et par leur site je l'ai renouvellé seulement voila, il n'était marqué nul part que je me ré-engager pour 2 ANS en faisant cela!!!! Aujourd'hui mon téléphone est pourrie en plus, l'écran est un peu cassé, la batterie je doit la rechargé minimum 1 fois par jour... Bref que des embêtements avec ceux la!!! Please aidez moi, cela fait 10 mois que je cherche a résilier sans succès, j'ai donc espoir que le motif du déménagement sois bon (pour ne pas payer de frais bien sur!) Merci par avance et désolée pour ce texte un peu long...
T
78 ans 907
http://www.cartographi...r/eCouverture/eCouverture.aspx

pour tester ta couverture et savoir si tu es classée en zone blanche.
seule solution pour faire annuler ton contrat, et encore ils vont te dire oui oui et après il t'envoie la facture mais suffit de faire opposition au prélevement et de pas te laisser faire

http://www.commentcama...iliation-bouygues-zone-blanche
35 ans Eure et Loire 34
Merci beaucoup de m'avoir répondu! je suis en détresse la je n'en peu plus de ne pas avoir de tél dans mon chez moi!!! Pour le moment, je pense que le service cartographie ne fonctionne pas car c'est blanc partout lol se qui m'étonne fort :)!! J'espère de tout coeur etre dans cette zone blanche parce que franchement bouygue je n'en peu plus!!! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!
44 ans Nord 717
Travaillant chez SFR au service résiliation justement, chez nous la résiliation sans frais est possible quand il y a eu un déménagement et qu'il n'y a pas de réseau au nouveau domicile, et ce dans un délai de 3 mois après le déménagement.
Pour l'adresse, tu sais, on sait rarement si tu as déménagé à l'autre bout de la ville ou juste à 100m.
Tout ce que Bouygues pourrait te demander, c'est de passer par le service technique pour valider que tu n'as pas de réseau.

Sinon, il te faudra attendre octobre qu'il te reste moins de 12 mois d'engagement pour demander la portabilité en ne payant que 25% des mois restants, ce qui est en général pris en charge par le nouvel opérateur.

En tout cas, appelle toujours leur service résiliation (même s'il n'est pas aussi bon que le notre :p), pour avoir vraiment toutes les infos. Et demande bien le service résiliation, pas le service client, car eux ne sont pas formés à la résiliation!
44 ans Lyon 160
c'est peut etre un peu tard mais il faut faire attention car je sais si chez bouygues ils prennent en compte le réseau intérieur ou extérieur car chez SFR c'est uniquement la couverture extérieur qui est garanti
B I U