MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse et perte de poids, danger??

43 ans Belgique près de Libramont 371
Isabelle51 a écrit:
:twisted: Et si je vous dis que ce n'est plus mon gynéco, vous me croyez ???


Non je ne te crois pas, pourquoi avoir abandonner un si  
gentil gynéco :lol:
I
49 ans Reims 505
oh vvvvoui, c'est vrai, mais tu sais, je suis tellement intolérante parfois, j'me fais PEUUUUUR :lol:

En tous les cas, je te souhaite beaucoup de bonheur...
A
47 ans Tourcoing 2012
Courage en tout cas, ça ne doit pas être évident tout ça... :/
45 ans Yvelines 512
Little-viou,
tu as perdu beaucoup de poids au début, mais peut être que ça ne durera que 2/3 semaines, comme lorsqu'on démare tout "régime" ou rééducation alimentaire, au début on perd beaucoup, puis on se stabilise....

Jeudi j'ai eu ma visite du 4ème mois, comme ma gygy était absente j'ai eu sa remplacante, une femme bien rondelette qui m'a presque engueulé parce que je n'avais pas encore grossit :shock: :oops: Du coup je refais un bilan sanguin pour voir si tout va bien (j'étais à 91 kg au début de ma grossesse, idem que jeudi).
Elle a peur que je me prive !
J'avoue que ça m'inquiète un peu aussi, je me pèse souvent, car j'aimerais bien prendre un peu de poids (ils me font flipper à vouloir que je prenne du poids), je ne me prive pas (la semaine dernière je me suis fait aussi une soirée mac do et une soirée pizza) je prend petit'déj (ce que je ne faisais pas avant) + gouter.....
Mais mon homme ça l'étonne quand je lui dit que je n'ai pas "grossis", car mon ventre commence à bien partir en avant, et je mets déja une taille au dessus pour les pantalons :lol:
B I U


Discussions liées