MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On parle de Vlr^^

36 ans 1608
Quelle ne fut pas ma surprise...
J'étais tranquillement en train de lire un article ds le supplément de notre journal local, le dit suplément est un magasine féminin nommé " fémina"...Je  
lisais l'article concernant les gens " petits, gds,gros " où ils donnaient des " trucs " pr s'habiller, voyager...etc...
Et juste en bas, différentes associations ou sites concernés...Et là, oui mesdames et messieurs, j'ai vu VLR !!
J'ai trouvé ça cool ! :D 8) :lol:
Voilà, bravo à anne et david !! :D
Bisous !!
13610
Cool...
Mais Femina on a un truc comme ça en Suisse Romande aussi, mais ça doit pas être le même.

Encore brave Anne & David ! :multi:
P
42 ans 2577
lily, tu peux pas me donner + de renseignement sur le fémina, les dates tout ça ?

j'vais demander a belle maman :roll:
36 ans 1608
Bah c celui d'aujourd'hui...enfin de cette semaine
Tu le trouve ds L'alsace ou les DNA... En général il y est le jeudi, vendredi ou samedi selon les coins...
Par contre faut bien zieuter, parce que c'est pas écrit très gd... :roll:
Valà :D
Bisous ma lilou :D
P
42 ans 2577
merci tite lily ... ben voui, ma belle maman le glissera dnas le prochain colis ... :D
36 ans 1608
Elle est devenue gentille??Lol :lol:
G
49 ans paris 581
yahouuuuuuuuu!!!! super cool, bravo, bravo tout plein :multi:
bravo à Anne et David, gigi trop contente!!!!!!! :D
P
42 ans 2577
Lily a écrit:
Elle est devenue gentille??Lol :lol:


ben c'est malin et si elle voit la pub du site sur le fémina et kele vient ici , hein ? hein ? comment je vias justifier tes betises ? hein ? :shock:

tssssssssssss koi ? kes tu dis lily ? ben elle a toujours été gentille me belle maman !!! :lol:

koi ? oui je corise les doigts et alors ? 8)

en tous cas merci pour l'info ma lily :roll:
51 ans Ici-là 1730
dis donc Lilou, ça a l'air bien agréable d'avoir une belle-maman TROP gentille ;-)
P
42 ans 2577
moquez vous moquez vous ... :twisted:
B I U