MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine // Lille

39 ans Lille 8
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum mais ce soir je me lance :-)

J'habite à Lille depuis peu et malheureusement je ne connais pas grand monde ici. J'aimerais rencontrer des gens,  
sortir, m'amuser... mais étant toute seule et timide, c'est assez compliqué. D'autant plus que j'ai été souvent déçue en amitié, et que j'en garde une certaine méfiance... :-///

Si l'une d'entre vous aime sortir le week-end, boire des verres, aller au ciné, à des concerts...faites moi un petit coucou.
34 ans Lille 906
Bonsoir,

Je suis une jeune femme de 20 ans habitant sur Lille aussi.. J'ai perdu beaucoup d'amis après le lycée, je te propose d'établir un contact sur MSN et si nous avons des affinités des sorties, cinés etc :)

Je te mp mon adresse MSN
39 ans kingersheim 69
hello les filles ben moi aussi je viens de débarquer sur Lille depuis mai et j'avoue que je me sens toute seule ici donc si ça vous dit de faire connaissance aller boire un verre etc je suis là!!! :D
34 ans Lille 906
tu étais aussi sur R1J Mula? ton pseudo me dit quelque chose
39 ans kingersheim 69
effectivement je suis inscrite sur rj mais je n y vais plus trop. Il ne passe pas inaperçu ce pseudo... :D
34 ans Lille 906
Ok et bien on avait discuté sur le général :)

si tu veux sortir etc on pourrait déjà échanger nos MSn, qu'en dis-tu?
39 ans Lille 8
Les filles, you got MP :)
39 ans Lille 8
You have MP? :roll:

Sait pu commin qu'on dit! :)
L
38 ans Dans le Nord : Chez les ch'ti 11
Bonjour

je serais ravie de faire ta connaissance !
34 ans Lille 906
A demain soir :) Tenue normale ou apprêtée? dois-je sortir la petite robe pour danser ^^
39 ans kingersheim 69
c est juste pour faire connaissance pas pour nous draguer avec ta tite robe noire mdrr
34 ans Lille 906
Roo elle était bleue marine, la pauvre elle va rester dans l'armoire un peu plus longtemps :p
39 ans kingersheim 69
hum pk ai je dit "noire"... mais tu peux la mettre pour attirer les mecs dans la rue!! fais toi plaisir miss ;)
39 ans Lille 8
:D :D :D
34 ans Lille 906
C'est le chéri qui va faire la tronche après.. Tu nous as pas ramené des beaux toulousains dans ta valise Mula, histoire qu'il fasse le streap pendant qu'on sirote nos cocktaild
B I U