MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oui mais où???

L
32 ans 39
Salut les filles!

Alors je souhaiterais me faire tatouer des dés, je m'explique je voudrais un dé qui est a plat et un en train de tomber, bon je sais pas  
si vous visualiser la chose! =)

Le problème c'est que je sais pas trop où... J'ai penser à l'omoplate, qu'en pensez vous?


Merci.
833
Un tattoo est un acte personnel...que se soit le dessin ou l'endroit seule toi peut deécider. Veux tu le voir ? Le fais tu pour qu'il soit vu (ca mauvaise option) ? Plein de question à te poser et à mettre à plat. Voili. Bise
L
32 ans 39
Pour tout dire je le voulais au poignet absolument, mais hélàs pour le métier que je souhaite exercé c'est pas top, ensuite dans le bas du ventre mais là j'ai peur qu'avec une grossesse le motif se déforme donc NO WAY...

Je suis un peu perdu car l'avant bras était vraiment l'endroit ou je voulais que mon tatouage soit..
P
40 ans Nice 21965
y'a pleins d'endroit genre la cheville, le mollet, le dos ect...
L
32 ans 39
Je veux être PNC (hôtesse de l'air) donc les mollets, chevilles et bras je peux oublier =(

Tampis ca sera l'omoplate.. De toute facon faut réussir a convaincre ma mère, j'ai beau avoir 18 ans elle veut pas ! :cry:
833
Vu que tu as 18 ans tu peux le faire sans son avis. J'ai fait mon 1er pour mes 18 ans aussi. Mon père n'était pas chaud du tout....mais j'étais majeure, donc...hihi...
L
32 ans 39
Oui! Après tout c'est mon corps!

Mais c'est que l'avis de ma mère est important pour moi et je veux pas faire de chose dans son dos, donc je pense que je lui en parlerai avant quand même.
P
40 ans Nice 21965
ma mere ne voulais pas que je me fasses piercer le nombril, au final elle l'a fait elle meme avant moi et du coup me l'a offert à mes 16-17 ans
104 ans 1277
Salut :)

Sinon tu as la nuque, je trouve ça sympa aussi.
ou alors tout en bas du ventre, vraiment très bas, je ne pense pas que ça se defformerai lors d'une grossesse..
L
32 ans 39
Arklys a écrit:
Salut :)

Sinon tu as la nuque, je trouve ça sympa aussi.
ou alors tout en bas du ventre, vraiment très bas, je ne pense pas que ça se defformerai lors d'une grossesse..



Nuque aussi vu que pour hôtesse faut avoir un chignon xD c'est mort.
oui j'avoue bas du ventre ca peut être sympa!, ca sera ca ou omoplate =)
R
39 ans 15384
Le bas du ventre,désolée de vous l'apprendre mais même fait très bas,ca bouge.
48 ans 17521
Le bas du ventre, faut oublier de suite... ça fait partie des zones qui se déforment avec les variations de poids, les années, les grossesse...
L
32 ans 39
Effectivement oui, je connais une dame qui en a fait l'expérience!


J'aurais aimé l'avant bras mais bon tampis ca sera l'omoplate!
Ya plus qu'a attendre Noël! :)
B I U