MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gros experts en nutrition ! paradoxe non ?

R
39 ans 15384
lamicahouette a écrit:
Bonsoir,


...Moi, je connais plein de filles qui me donnent des conseils du genre..

" Tu sais, il faut juste que tu manges équilibré..." (tu vas voir mon  
équilibre tout à l'heure....)
"Moi, pour rester mince je limite les sodas et les sucreries.." (Dieu merci, tu limites pas les conneries!)
" Si j'étais toi, je limiterai les graisses cachées.." (ah oui, où çà?)
"tu devrais pratiquer une activité physique.." (c'est vrai, se lever à 6 heures du mat' pour aller bosser et rentrer pour faire la lessive, le ménage...)



Ah ah on doit connaitre les mêmes filles alors :lol:
J'adooore ce genre de conseils bidons donnés par des pseudos nutritionnistes,ca me fait délirer et en même temps c'est si pathétique ...
48 ans 1896
CuteVengeance a écrit:
lamicahouette a écrit:
Bonsoir,


...Moi, je connais plein de filles qui me donnent des conseils du genre..

" Tu sais, il faut juste que tu manges équilibré..." (tu vas voir mon équilibre tout à l'heure....)
"Moi, pour rester mince je limite les sodas et les sucreries.." (Dieu merci, tu limites pas les conneries!)
" Si j'étais toi, je limiterai les graisses cachées.." (ah oui, où çà?)
"tu devrais pratiquer une activité physique.." (c'est vrai, se lever à 6 heures du mat' pour aller bosser et rentrer pour faire la lessive, le ménage...)



Ah ah on doit connaitre les mêmes filles alors :lol:
J'adooore ce genre de conseils bidons donnés par des pseudos nutritionnistes,ca me fait délirer et en même temps c'est si pathétique ...

Ben je les connais aussi tiens!

J'ai aussi eu droit à "si t'as une fringale en-dehors des repas, prends une pomme!"
"Ah oui, mais je rêve de fromage et de tartines de beurre, mon cerveau ne se laissera pas tromper"
"Mais si, ma p'tite dame, si on insiste, le cerveau comprend qu'il ne doit plus demander de beurre, on y arrive."

Ben voyons.
L
56 ans 99
J'ai beau être normande, mon cerveau confondra jamais le beurre et les pommes...Et puis pour tartiner avec une pomme, a moins d'en faire de la compote...pas facile, même pour le cerveau d'Einstein!!! :?

Je sais pas si les vôtres, c'est pareil, mais quand elles en ont marre de vous débiter cent débilités à l'heure, elle finissent par vous dire...
"Mais tu es bien comme tu es, t'es une fille ...gentille, adorable, marrante, intelligente...."(au choix, mais dans la liste, y'a pas "sexy", faut pas éxagérer!!)

Lamicahouette :rainbowafro:
R
39 ans 15384
Hoho oui,la fameuse phrase gentille et compatissante .. On est bien comme nous sommes voyons ( bah alors pourquoi tu viens de jouer les gourous de la minceur avec moi ? :roll: ) !

On ressent tellement de pitié et d'hypocrisie dans ces phrases qu'on en a limite la nausée :lol:
111 ans 3096
Et puis on a un si joli visage... :roll:
L
42 ans 1063
lamicahouette a écrit:
Bonsoir,


...Moi, je connais plein de filles qui me donnent des conseils du genre..

" Tu sais, il faut juste que tu manges équilibré..." (tu vas voir mon équilibre tout à l'heure....)
"Moi, pour rester mince je limite les sodas et les sucreries.." (Dieu merci, tu limites pas les conneries!)
" Si j'étais toi, je limiterai les graisses cachées.." (ah oui, où çà?)
"tu devrais pratiquer une activité physique.." (c'est vrai, se lever à 6 heures du mat' pour aller bosser et rentrer pour faire la lessive, le ménage...)

C'est facile de donner des conseils à la pauvre baleine échouée, ce n'est pas çà qui la remettra à la mer!!

et PLOUF
Lamicahouette :rainbowafro:


j'ai adoré :lol:
B I U