MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

footing & danse salsa/ orientale paris nord & banlie

46 ans Livry-Gargan 9
Bonjour!

Je tente ma chance à nouveau... :) Voilà je recherche des personnes motivées pour se remettre au footing dans paris nord et la banlieue nord de Paris (en fait, j'habite  
Villepinte, mais on peut s'arranger) :)!

J'ai égalment envie de m'initier à la salsa et/ou à la danse orientale (woohhooo bcp de choses en perspectve!)mais je ne sais pas où donc si certain(e)s d'entre vous connaissent des adresses... Et surtout je pense que ce serait plus fun en y allant à plusieurs

Allez on se bouge!:D
:fouet:
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
LaMaufrigneuse a écrit:
Bonjour!

Je tente ma chance à nouveau... :) Voilà je recherche des personnes motivées pour se remettre au footing dans paris nord et la banlieue nord de Paris (en fait, j'habite Villepinte, mais on peut s'arranger) :)!

J'ai égalment envie de m'initier à la salsa et/ou à la danse orientale (woohhooo bcp de choses en perspectve!)mais je ne sais pas où donc si certain(e)s d'entre vous connaissent des adresses... Et surtout je pense que ce serait plus fun en y allant à plusieurs

Allez on se bouge!:D
:fouet:


coucou,
alors moi le footing ca me tente pas.Par contre la danse,salsa ou autres je veux bien.
Ca date d'un bon moment ton message.
T'as trouve qqch finalement?
Bisous
N
38 ans hauts de seine 5
coucou,
moi je suis intéressé par le footing tu compte en faire uniquement à villepinte? car je suis pas trés proche je suis de la defense 92
Bonjour,
Je suis disponible pour faire du sport à Paris, j'en fais régulièrement avec des amis, si tu veux tu peux te joindre à nous !
F
32 ans 16
Slt,
Moi je vis dans le bourget, t'as proposotion me dit bien je ne travaille plus donc je suis dispo!
Si ça t'intéresse tjrs ba envoi moi un msg en priver.
B I U