MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lui faire un petit frère?

47 ans 93 1174
Et une petite soeur???
M
43 ans Belgique 1926
T'as oublié le OK je :arrow:
:lol: :lol: :lol:

Ca ça turlupine mon mari, mais comme je lui ait répété, on ne choisi pas :lol:
47 ans 93 1174
Oui j'ai oublié :oops:

Parce que "lui faire un petit frère" c'est restreint, moi je me suis dit avant d'ouvrir le topic, une qui veut choisir le sexe de son futur enfant!

Sinon rien à dire mis à part que c'est chouette d'avoir un homme qui veut des bébés, et que là ton loulou est petit pour que l'envie te reprenne mais quand il aura deux ans tu vas voir, plus de fatigue, un loulou qui grandit et une envie qui revient.


Bises
M
43 ans Belgique 1926
En fait, mon mari a peur d'avoir une fille, peur de ne pas savoir s'y prendre, peur surtout de devoir avoir peur pour elle quand elle sortira le soir, peur de devoir acheter une carabine pour chasser les gars en mobylettes qui tourneront autour de la maison, parce qu'elle sera belle sa fille, tellement que tous les mecs du quartier la voudront :lol:

Mais ce qui fait surtout très peur à mon mari, ce serait d'avoir des jumeaux...

Même pour le premier, à la 3ème échographie (2ème à laquelle il assistait), je dirais vers 16-20SA, il a encore demandé au gynéco s'il était certain qu'il n'y en avait qu'un...
45 ans lyon 1868
marie2711 a écrit:
En fait, mon mari a peur d'avoir une fille, peur de ne pas savoir s'y prendre, peur surtout de devoir avoir peur pour elle quand elle sortira le soir, peur de devoir acheter une carabine pour chasser les gars en mobylettes qui tourneront autour de la maison, parce qu'elle sera belle sa fille, tellement que tous les mecs du quartier la voudront :lol:

Mais ce qui fait surtout très peur à mon mari, ce serait d'avoir des jumeaux...

Même pour le premier, à la 3ème échographie (2ème à laquelle il assistait), je dirais vers 16-20SA, il a encore demandé au gynéco s'il était certain qu'il n'y en avait qu'un...


Ah bah mon mari c'est pareil, il flippait trop d'avoir une fille, d'ailleurs il flippe toujours, il y a des choses qui le dérangent beaucoup, la laver c'est niet, la voir se découvrir le bloque carrément, mais pour l'avenir ca va, faut dire que le grand frère il devrait réussir a en imposer un peu, et entre ses 2 frangins, la petite on devrait pas trop la faire chier :lol:

Les jumeaux aussi ça le terrorisait, ben 2 ans plus tard il est toujours aussi terrorisé :lol: même si il les adore mais gérer les 2 a la fois (hors balade parce que ca il maitrise a fond) ben il panique en moins de 2, pourtant il fait tout bien mais bon...
B I U