MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce serait pas cool si il/elle oubliait....

45 ans saint laurent du var-nice 791
attends peut etre l a t il fait, mais tjrs pas arrivé. je suis parti au maroc pour une semaine, on est arrvié un jeudi apres midi, on les as  
envoyé des le lundi matin ( donc le 01/08) et les gens commence a les recevoir que depuis ce jeudi, donc presque 10 jours apres. alors bon c est peut etre qu un retard de la poste
44 ans France 5623
oui j'ai eu confirmation c bien la poste qui est lente ;)

boreale a écrit:
mon chéwi est arrivé, et j'ai pu savoir qu'il ne m'avait pas posté une, mais bien trois cartes postales + une pour Pinouyeu!!!!! ( je ne les ai pas encore reçues, effectivement vous aviez raison la poste espagnole pédale pas assez vite....
45 ans saint laurent du var-nice 791
lol, excuse, j ai lu en diagonale, mais mal :oops:

( vane qui s eclipse discretos...)
53 ans belgique/arlon 11975
boreale a écrit:
boreale a écrit:
bref il rentre demain et ursula andres a toujours pas reçu sa carte postale :? :cry: :puppydogeyes:


bon ben j'ai pensé du mal pour rien moi! :lol:

mon chéwi est arrivé, et j'ai pu savoir qu'il ne m'avait pas posté une, mais bien trois cartes postales + une pour Pinouyeu!!!!! ( je ne les ai pas encore reçues, effectivement vous aviez raison la poste espagnole pédale pas assez vite....)

en plus de ça il m'a ramené un super collier+une tortue porte bonheur , et un mini sombrero rouge pour Pinouyeu!!!


:multi: c'est le plsu beau des Warriors mon Chéwiiiiiii :multi:


tu vois il a même pensé à ta lapinette...siu ça ce n'est po du zamour alors je ne m'y connais po...bravo chewi de boreale ;)
43 ans Lyon 1372
Tu es une sacrée veinarde toi, Boréale! :D bravo à toi d'avoir dégoté un mec comme ça.


T'aurais pas 1 ou 2 tuyaux pour les copines?
44 ans France 5623
lucyinthesky a écrit:

T'aurais pas 1 ou 2 tuyaux pour les copines?


c'est mon "mien à moi" ;) barge comme il faut! on en trouve que dans le poitou des comme ça ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
boreale a écrit:

on en trouve que dans le poitou des comme ça ;)


C'est vrai...

attend je relis...


oui, c'est bien vrai...
43 ans Lyon 1372
boreale a écrit:
on en trouve que dans le poitou des comme ça ;)


argh a écrit:
C'est vrai...

attend je relis...


oui, c'est bien vrai...


Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire alors.... déménager dans le Poitou!!!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
lucyinthesky a écrit:

Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire alors.... déménager dans le Poitou!!!


Mais oui!

Viendez au Grol... à Poitiers!

Bon, mais ayant cru comprendre ton goût en matière d'homme (basiquement: tout rocker anglais héroïnomane) je dois t'avertir qu'ici il y a moins de Pete Doherty que de Jean Pierre Raffarin.

En plus hein, faut pas croire ce que dis Boréale.

Il y a des gars comme son amoureux, certes.

Mais il y a aussi moi.

mwahahahahahaha

Et au passage, femmes, quand comprendrez vous que la conception même que nous n'oublions tous vos anniversaires (notre première rencontre, notre premier baiser, notre première pizza au micro onde.. heu, je m'égare) est hors de notre portée de notre cerveau qui au mal à retenir le quarté placé dans l'ordre ou les mensurations d'Angelina Jolie, voire même les mensurations placées dans l'ordre d'Angelina Quarté.

Non, ce n'est pas qu'on est méchants ou insensibles.

C'est juste qu'on est idiots.

j'espère avoir ainsi permis par ma démonstration dont la fulgurance ne m'apparait pas évidente au premier regard, mais après trois bouteilles de vodka je suis sûr que ça va venir, à des jeunes femmes encore naïves de se faire une raison: ce qu'il y a de plus séduisant chez nous, mesdames, c'est vous.
B I U


Discussions liées