MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la vidéo du chat dans la poubelle

42 ans Belgique 411
Vous en avez entendu parler?
j'ai vu ça hier aux infos j'étais dégoutée
je sais pas vous mettre le lien du boulot mais en gros c'est une bonne femme qui caresse  
un petit chat puis sans raison ouvre la poubelle a coté d'eux et hop y balence le chat la pauvre bête y est restée 15h
mais ça a été filmé par une band vidéo surveillence
et ce que cette dinde (désolée j'essaie de rester polie) trouve à dire c'est j'ai voulu faire un blague pfff je suis morte de rire tiens :evil: un blague pareil c'est vraiment n'importe quoi
37 ans sur terre 1613
Déjà à la base qd on voit la vidéo la vieille dame n'a pas l'air nette, elle regarde tout partout pour voir si on la surveille, elle caresse le chat et hop ds la poubelle!
pourquoi? je ne sais pas, ms en tout cas j'aimerai bien lui faire pareil à cette grosse c....... argh! désolé ms ça m'énerve pauvres bêtes, fallait la griffer!
M
43 ans Belgique 1926
Même si je suis d'accord que ce qu'à fait cette dame était stupide, je ne pense pas que ça mérite les appels au meurtres dont elle fait l'objet...

Au dela de ça, ça me fait froid dans le dos de me dire qu'on me filme peut-être et que le monde entier pourrait voir ce que je suis en train de faire...

Autre question : qu'en est-il du droit à l'image?
51 ans 35 10308
marie2711 a écrit:
Même si je suis d'accord que ce qu'à fait cette dame était stupide, je ne pense pas que ça mérite les appels au meurtres dont elle fait l'objet...

Au dela de ça, ça me fait froid dans le dos de me dire qu'on me filme peut-être et que le monde entier pourrait voir ce que je suis en train de faire...

Autre question : qu'en est-il du droit à l'image?

Tout pareil (même si je trouve en effet le geste stupide et méchant).
Le fait qu'on puisse aussi facilement diffuser des images de vidéo-surveillance, qui ne devrait normalement être visionnée que par les autorités policières et judiciaires, c'est quand même inquiétant.
P
40 ans Nice 21965
sauf que c'est la video surveillance d'un particulier (des maitres du chat en fait) et non de la ville
apre meme si elle a agis comme une grosse c*nnasse, les menaces de mort, moyen quoi
heureusement que ca s'est bien fini, j'ose meme pas imaginer si les maitres avaient pas entendu le chat miaulait :evil:
51 ans 35 10308
Athy a écrit:
sauf que c'est la video surveillance d'un particulier (des maitres du chat en fait) et non de la ville

Ah OK, mais en fait c'est presque pire, parce qu'elle est filmée sur la voie publique, et si elle est prête ensuite à partir dans un pays lointain ;), elle va pouvoir se faire une montagne de blé avec un procès pour le droit à l'image. :roll:
Athy a écrit:

apre meme si elle a agis comme une grosse c*nnasse, les menaces de mort, moyen quoi
heureusement que ca s'est bien fini, j'ose meme pas imaginer si les maitres avaient pas entendu le chat miaulait :evil:

Vi, tant mieux pour le chat.
C'est un peu le pb d'internet de s'enflammer d'un coup de façon démesurée (et demain on l'aura complètement oubliée, et ça sera autre chose...).
P
40 ans Nice 21965
ca s'est passé en Angleterre donc je sais pas si c'est pareil chez eux niveau droit a l'image
42 ans Belgique 411
c'est vrai que les menaces mort pour la bonne femme c'est moyen mais en fait j'ai pensé quand j'ai vu ça à un fait divers que j'avais lu dans un journal il y a 2-3 ans en fait c'est une dame qui a trouvé un beau chat à poil mi long (ça m'a marqué car j'en avait une comme ça chez mes parents elle était un amour) et si cette dame n'avais pas entendu du bruit et regardé dans la poubelle le pauvre minou se serais fait embarquer par le camion poubelle qui est passé 10 minutes plus tard
certains se débarassent meme de chatons de cette manière :cry: espérons que certains ne voudrons pas imiter cette personne :?
104 ans 1277
pffff elle est folle cette pauvr' femme, faut l'enfermer aussi elle ... y a vraiment des dingues :shock:

pauvres petit minet :(
P
40 ans Nice 21965
le chat a ete vengé http://www.youtube.com...1a463E&feature=player_embedded :lol:
110 ans 111
j'ai vu qu'elle s'était faite lyncher sur internet cette femme la video a circuler partout mais bon en même temps s'attaquer de cette manière a plus faible que soi ;) :?
B I U