MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit bonjour de ma normandie

S
53 ans 16
bonjour à tous,
je me présente, Syljo, j'ai 35 ans, je suis mariée, j'ai deux enfants.
J'ai découvert cette communauté par hasard, ça à l'air bien sympa par ici lol !
Je n'aurais  
sûrement pas le temps de venir souvent mais ça fait plaisir de se retrouver avec des personnes rondes.
Mes principales occupations sont m'occuper des enfants et de ma maison : nous sommes en train de retaper une vieille ferme, de mes animaux : 2 chiens, 3 chats, 3 cochons d'inde + les bébés, lapins, poules, volaille de toutes sortes et moutons....+ l'entretien du terrain, le jardin, , la cuisine, les courses bref... beaucoup de maman au foyer se reconnaîtront... J'ai à peine le temps pour assouvir mes passions lecture et arts plastiques...
je viendrais de temps en temps vous faire un petit coucou... Si des personnes de la région de Saint Lô sont parmis vous, qu'elles me fassent aussi un petit bonjour...

A bientôt
39 ans le havre 587
Youpi en core une Normande !!! :D

Bienvenue a toi , j'espère que tu te plairas ici !!! ;)
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous ;)
43 ans Brest 532
wow!! tout ce monde a s'occuper quand je pense que moi chuis deja debordée... alors qu'on est 2 plus un chat :)
en tout cas sois la bienvenue ici :)
56 ans Out of Africa... 4355
Ahhhh une Normande ! Moi aussi, émigrée en région parisienne :? mais une ben vlaie nolmande !!! Bienvenue !
43 ans Belgique 4012
Bienvenue!

Ma môman adorerait ta meuhmeuh! Depuis qu'elle a aussi quitté la Normandie pour la Région Parisienne, les vaches lui manquent. ;)
Allez, un tit coup de cidre pour fêter ça! :drinking: :multi:
1125
BIENVENUE A TOA 8)
43 ans 4302
salut madame!

Région de St lo? bin disons que mes parents habitent Agneaux...Alors un peu que je connais ;)
Au plaisir de discuter avec une normande!!!

Et bienvenue au fait :D
S
53 ans 16
merci pour vos messages,
pour Biscuit, notre coin c'est juste à côté de Condé,
au plaisir
B I U