MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réponses concretes



avant d'en venir au message, je veux avant tout que les personnes qui me répondront me donnent des faits réels, ayant personnellement vécu "cette situation "  
par eux mêmes ou personnes proches, qu'ils soient pour ou contre cette association....merci par avance


j'ai participé presque "malgré moi" trainé par une copine à une réunion hier soir sur des produits de soins "exceptionnels" qui s'avèrent en fait être pour finir, une réunion "herbalife".....je sais il y a déjà eu pleins de posts concernant le sujet mais je n'ai eu en les lisant les réponses que je recherches donc.... que personne ne crie et tout le monde reste calme....je continue...
donc, j'ai eu droit à un baratin solution miracle tant sur le plan santé que sur le plan financier, à des "témoignages directs" de personnes faisant parties de l'association et utilisant eux mêmes les produits, affirmant une perte de poids de 3 kg à plus de 21 pour certains, à des soins de peau , bref , le tout redonnant la péche et au revoir les angoisses, les dépressions etc etc....bref, les solutions miracles, je crois plus au père noel, même si perdre plus de 21 kg me serait nécessaire....et puis aussi l'appat du gain....une mère de famille de 8 enfants qui témoignent qu'ayant des problèmes financiers, se sentant mal dans sa peau, et ayant un surpoids, à non seulement perdu 21 kg, à retrouvé son dynamisme, mais en plus au bout de six ans, se fait mensuellement au minimun 5000E.....de quoi faire réver tout ça....la copine, qui à de faibles revenu (500e mensuel) est prétes à foncer dans cette association, prête à débourser 115E pour l'achat du coffret et souhaites arrondir ses fins de moi....moi, plutot pessimiste de nature, je me dis que je n'ai jamais eu de chance jusqu'à maintenant, donc.....je cogites.....mon zom y ai totalement opposé, me parlant de secte.....il n'est pas le seul apparemment....donc, concrétement , je voudrais que des personnes qui ont consommés ces produits, qui font ou on fait parti de cette association m'apporte ici leurs témoignages pour me convaincre à 100/100 si mes doutes sont justifiés ou pas.....

merci d'avoir lu ce message jusqu"au bout, vu sa longeur et je vous remercies par avances de vos réponses.....
47 ans 2914
Franchement si après avoir lu cet article:

http://www.vivelesrondes.com/travailadomicile/

Tu veut vraiment être distributrice herbalife, c'est que tu y croiras vraiment.
Car pour moi dur d'être plus claire sur les difficultés qui t'attendent
47 ans 2914
http://www.vivelesrondes.com/travailadomicile/
L
75 ans 7509
La réponse est dans ton post

Citation:
baratin solution miracle


Ne le prend pas mal hein mais connaissant ce que tu connais et étant une habitué de VLR comment peux tu encore y croire?
Sont fort dans leurs baratins mais ça reste du baratin.
Il suffit de fouiller un peu interent et les forums pour voir tous les méfaits d'herbalife.
Que pensez de plus d'une société qui ne dit pas concretement ce qu'elle vend? C'est honnête comme agissement?
Si personne ne les aime c'est qu'il y a une raison et or là y'en a une tonne!!
7404
alors alors...


1, appelons un chat un chat herbamerde n'est PAS une "association" c'est une entreprise internationale basée sur le profit par un système pyramidal interdit, assimilé à une secte dans pas mal de pays (cherche sur le net tu verras)

2, leurs réunions sont orchestrées de main de maître afin de te faire payer de et de te faire croire au miroir aux alouettes. Souvent leurs orateurs sont issus de sectes (en Belgique le principal orateur est un scientologue)

pour le reste stp coquinette tu n'es pas une nouvelle sur vlr lis bien tout tu comprendras
misk a écrit:
Franchement si après avoir lu cet article:

[url] http://www.vivelesrondes.com/travailadomicile/ ./url]

Tu veut vraiment être distributrice herbalife, c'est que tu y croiras vraiment.
Car pour moi dur d'être plus claire sur les difficultés qui t'attendent




je me suis arrétée au chapitre 2 car j'en ai assez lu......
ça m'a effectivement tout l"air d'une secte que d'autre chose, car "nous" devons consommer également les produits pour mieux les vendres.....ce sont les paroles du "gourou" qui a animé la réunion hier ......seulement , je n'arrives pas à raisonner la copine, qui voit l'aspect financier avant tout, (elle ne perçoit qu'une pension alimentaire), et s'est faite convaincre hier soir qu'elle avait effectivement du poids à perdre (53 kg qu'elle fait)...à moins de lui oter un os....je vois pas comment mais enfin.... par contre, j'ai été "citée" par ce cher "animateur" qui a estimé que j'étais jolie, coquette, mais....quel dommage d'être prisonnière de ce vilain corps......là dessus, je lui ai répondu que tout le monde n'avait pas la même opinion que lui, en dehors de cette salle et que je n'étais pas venue perdre mon temps pour me faire ridiculiser de la sorte.....mais que venant de lui , je prenais cette réflexion pour un compliment.....
même si cela m'a travaillé toute la nuit....le pire, c'est que ces gens là me font pitié car ils croivent à ce qu'ils disent......nous étions trois à sortir avant la fin de la réunion.....dont deux hommes.... comme quoi, parfois vous pouvez être plus lucides que nous concernant ces arnaques....
bon, va falloir que je trouves une autre solution pour enfin perdre ce ventre que je déteste tant..... ;)



oupsss, quelle impolitesse de ma part... :oops: :oops: je vous remercies vivement d'avoir confirmé mes doutes car je pensais vraiment être une éternelle pessimiste.....
maintenant, ceux et celles qui sont pour........ya personne???? bon, ben tanpis.....
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
offre a ta copine des bouquins de marketing ou tu lui soulignes les techniques utilisées par l'animateur pour la convaincre

et au moins elle pourra peut etre trouver un travail de vendeuse si elle applique bien les conseils ça sera moins dangereux pour sa santé mentale et son portefeuille ;)
B I U