MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de témoignages ( pilule )

34 ans 68
Je me permet de te répondre, j'ai adepal depuis environs mes 15-16 ans mais chez moi ça sert à "rien", mes règles viennent en retard puis très abondantes mais vu  
que mon médecin bouge pas son cul .... voilà il me la déjà changé pour me redonné la même par la suite donc voilà ...

Je pense que c'est normal que t'es pas encore tes régles vu que t'as changé de pillules ...
Mais si tu veux être sure va chez le médecin :P
41 ans Vendée 1923
Elles sont arrivées ce matin.

J'ai TRES mal au ventre et je vous raconte pas la quantité... Mouarf dégueux :(

J'attaque quand même ma nouvelle plaquette demain, en espérant que ça arrêtera tout ça pour revenir à un rythme normal. Quel bordel.
V
33 ans 25
bonjour, j'ai commencé la pilule y a un ans

le gényco ma prescrit Jasminelle qui me revenais a 47euso pour 3 mois

au bout de 6 mois j'ai demandé a mon médecin traitant si il pouvait m'en prescrire une autre beaucoup moins chère, en sachant quelle devrai être une mini dosé

il ma prescrit Adepal, le 1er mois a était assez compliqué, javait mal au ventre, sensation d'avoir toujours mes règle.

Mais on m'avait dit que c'était normale c'est le temps que l'organisme s'habitu

depuis le 2eme mois tous va bien, mais règle sont régulière, pas douloureuse, j'ai pas plus de boutons que sa et je suis pas la seule a la prendre autour de moi et les fille mon jamais dit qu'elle avait eu plus de bouton ou autre chose de changé dans leurs organisme
41 ans Vendée 1923
Merci pour ton témoignage, c'est rassurant !
V
33 ans 25
question poid

mon gényco m'avait prescrit une mini dosé pour ne pas que je grossisse trop vu que je suis très ronde de nature et depuis j'ai pas pris 1kg

et pour règle abondante je peu pas trop te répondre car j'ai toujours eu des règle abondante

et le 1er mois mes regles ne sont pas arrivé tous suite aprés que j'ai fini ma plaquette, mais quand j'ai commencé m'a 2eme plaquette
41 ans Vendée 1923
Ok :D
R
39 ans 15384
On ne peut pas généraliser,ce n'est pas parce que violaine n'a pas grossis que ce ne sera pas ton cas Neroli .. Je te souhaite néanmmoins de ne pas avoir le moindre désordre ;)
V
33 ans 25
oui sa c'est sur, chaque organisme est different
41 ans Vendée 1923
J'ai déjà pris 2kg depuis que j'ai commencé.
Mais là ça se stabilise on dirait.

Ce qui me rassure c'est qu'une majorité de personnes finissent pas avoir des cycles réguliers. C'était une grosse crainte pour moi...
B I U


Discussions liées