MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite question importante svp!!!!!

D
38 ans 426
Salut les filles!!

Voila, je me suis faite operer il y a quelques jours, le 3aout, et au debut, tout allait bien, petit appetit, mais la; probleme, je recommence presque a  
manger comme avant!! Je parle pour la quantité... Enfin mon homme dit que je me fais des films, mais il est vrai que je mange de plus en plus...

On pense que c est parce que l anneau n est pas serré, vous croyez que c est possible? En plus ma balance deconne un max, alors j arrive pu a controler si j ai repris du poids ou pas...

HELPPPPPPP!!!!!!!!
44 ans France 5623
par ici je crois bien avoir vu un topic sur les régimes post op ,etc, en attendant d'autres réponses plus renseignées tu peux toujours aller y fiare un tour ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6666.htm
D
38 ans 426
Ok, merci boreale, je vais aller y jeter un oeil!!!
44 ans seine et marne 1145
hé pas de paniqueDelfynnynna

vu ke tu viens de te faire opéré ton anneaux n'est pas serré encor il faut attendre env 1 mois après l'operation pr ton 1er serrage ,j'espère ke je t'es aider @+
S
50 ans 93600 4
Salut,
En effet, c'est normal que tu ais l'impression d'encore trop manger. Une fois l'anneau resserer tu mangeras de moins en moins! IL faut laisser le temps à ton corps de se remettre de l'opération! Mais déjà je suis sure que tu manges moins qu'avant ! :)
Snarkita
41 ans paris 54
Oui c'est normale, il faut que tu ailles faire ressérer ton anneau mais pas avant au moin 1 mois après l'opération et peut etre que tu devrais aller voir un nutritioniste qui pourra t'aider en te donnant un régime adéquat.

Bon courage.
D
38 ans 426
Salut les filles!

Merci pour vos conseils! Je pense que je vais attendre de voir le chirurgien pour m alarmer. En tout cas, j ai quand meme repris 1kg5, ce qui, je pense n est pas normal.

Des ce soir c est la diete totale!! Non je rigole bein sur mais c est vrai qu il faut que je fasse attention a ce que je mange car la je suis degoutée d avoir repris du poids...

Bisous a toutes
41 ans paris 54
Tu sais il ne faut pas croire qu'avec un anneau tu peux manger tout ce que tu veux et tu maigriras, car c'est faux. Il faut quand même que tu fasses attention à ce que tu manges. Si tu ne manges que des aliments gras, du chocolat, des boissons sucrées et tous ce qui fait grossir, tu n'y arriveras pas.

Je te conseil de faire un suivi nutritionel et psychologique pour t'aider à manger mieux et pour t'aider psychologiquement dans ta phase d'amaigrissement car il y a des personnes qui ont fait une dépression après avoir perdu beaucoup de poids car elles n'acceptaient pas leur nouveau corps amaigrit.

Je te souhaite quand même bon courage.
D
38 ans 426
Salut debss!

Merci pour ta reponse. Je fais attention a ce que je mange, j ai banni les boissons sucrees et j essaye d equilibrer mes repas. Je m y fais tout doucement! Je suis motivee, ca devrait aller.

Aujourd'hui je suis a 4kg de perte. Je dois me faire suivre par l endocrinologue et le psy, mais la tout le monde est en congé!!!

Bisous!
B I U


Discussions liées