MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'avoue: je suis jalouse des Autres Filles

M
49 ans 41
je suis jalouse de mes soeurs -> elles ont un corps sublime.

je suis jalouse de ma meilleure amie -> j'étais super aggressive envers elle dernierement.
je me suis excusé en  
lui disant que j'étais mal à cause de mes problemes familliaux...je pense plutot que je me sens super seule, et que je souffre de cette solitude et du fait que j'ai du mal à attirer l'attention des hommes.

cette amie et moi, on se ressemble toutes les deux, meme état d'esprit, meme formation, meme parcours. la seule différence c'est qu'elle pese 30 kilos de moins.

quand je vois tout nos copains tourné autour d'elle, Ca me rend malade.

je veux que ca change !
B
40 ans 3449
Tu sais... pour être acceptée par les autres, il faut quand même que tu t'acceptes auparavant (au moins un peu)...

Si tu donnes l'impression d'être sans cesse effacée, alors personne ne te verra. Te comparer ne servira à rien, sinon à te rendre malheureuse et à t'éloigner de tes amies qui n'y sont pour rien.

Tu as sûrement beaucoup d'autres qualités, mets-les en avant !

Tu veux que ça change ? Alors prends-toi en main : rends-toi belle. On a pas besoin d'être mince pour être belle ;)
M
49 ans 41
je trouve que ca fais un peu confessionnal... j'ai besoin de me liberer....mais purée, une fois que j'irai mieux...je vous ferai profiter de tout ca :P

je vous embrasse toutes
B
40 ans 3449
Mais non, ça fait pas confessional ! On est là pour ça, on a tous eu besoin d'aide et on nous a tendu la main, à nous de faire la chaine ;)
M
49 ans 41
oui, mais j'ai du mal a m'accepter..surtout que j'ai pas voulu ressembler à ca....et je ne me reconnais pas.

j'ai déja fais un régime mais j'ai tout repris quand je me suis pris un rateau... amaigrie, je ne me reconnaissait pas non plus.

je suis pleine de contradiction,
je veux à la fois maigrir, et garder cette enveloppe qui me protege des hommes mais que je veux séduire tout de meme...

pas facile a comprendre, je suis consciente d'avoir besoin d'un bon psy..mais si qqun a une petite idée
B
40 ans 3449
Mais, pourquoi veux-tu absolument maigrir ?

Tu peux être très belle, sans être mince ! Pour ça, il suffit de se sentir bien dans ses fringues, bien avec sa coiffure, avec un maquillage qui souligne tes traits...

Tout ça, mince, ronde, c'est bien mais c'est surtout ce que tu exprimes qui compte, tu ne penses pas ?
41 ans 22/29 2570
Accepte toi dabord, c le principal, je suis daccord avec Badine. :P
Tu sais, les ratos, c pas grave, t'en verra d'autre. Je n'ai connu que ça ( :lol: ) mais je sais que je plais aussi, c pas la mort.
Dis toi que pleins d'hommes aiment les formes généreuses, ouvre toi aux autres et les hommes accoureront d'eux même ;)
Bisous
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
C'est vrai que ce n'est pas facile de s'accepter comme on est...
Qu'on soit gros, maigre, grand, petit ... il ya toujours quelque chose que l'on aimerait changer chez nous.

Il n'y a pas d' êtres parfaits ... et c'est bien mieux comme ça. C'est la diversité qui fait la richesse.

Courage !
I
49 ans Reims 505
Kikou !

D'abord, le titre de ton message "j'avoue" a attiré mon attention...tu sais, ce n'est pas un péché, c'est le regard des autres qui fait que tu te mets à les "détester" et à jalouser celles qui ont la "chance" d'avoir un poids "normal" (arrrg, ce terme de normal : quelle horreur !!!)...

Et tu as déjà parlé de ça avec ton amie ??? avec tes soeurs ???

Et sont-elles aussi "sublimes" que ça ou alors est ce que c'est ton regard qui t'avilit toi et embellit les autres ???
M
49 ans 41
je veux maigrir car je ne m'aime pas comme ca. j'assume pas du tout

...je suis ronde parce que je mange n'importe quoi, n'importe comment, n'importe quand par compulsion, pour me consoler surtout, pour me proteger : quand j'étais ado, je bouffais pour me deformer, être difforme et non désirable.
et parce que je n'ennyait et qu'il fallait combler un vide existenciel.

je crois plutot que je devrait changer mon rapport à la nourriture...c'est la dessus que je devrait bosser.

je vais arreter de faire une fixation sur mes kilos en trop et ne voir que ca et le corps que je n'ai pas et que mes copines ont, je vais reflechir sur mes relations avec la bouffe...parce qu'il y a qqchose derriere.
I
49 ans Reims 505
oui, la bouffe c'est l'arbre qui cache la forêt en général...

je sais que pour ma part, la nourriture n'est pas un plaisir, je pourrais manger 3 kilos de coton que ça ferait le même effet, pourvu que je sois "pleine" !

bayard c'était "sans peur et sans reproche" moi c'est "sans faim et sans satiété (euh...et 100 kilos aussi !!!)

Tu es mal dans ta peau et tu rejettes ton côté négatif sur les autres, c'est normal, et tu as raison, ne compte que sur toi (et sur nous !!!) pour t'en sortir...vas-y, et compte sur moi, je te promets que si je peux t'aider, je le ferai sans hésiter !!!
56 ans Out of Africa... 4355
miliana29 a écrit:
je vais arreter de faire une fixation sur mes kilos en trop et ne voir que ca et le corps que je n'ai pas et que mes copines ont, je vais reflechir sur mes relations avec la bouffe...parce qu'il y a qqchose derriere.


Purée tu vas vite toi ! Quand je te dis que tu vas vite t'en sortir !!!! Effectivement pendant qu'on fait notre fixette sur nos kilos "en trop"... on évite de s'attaquer au vrai problème de fond !!!
Quand à plaire aux hommes, je rejoins l'avis général, ce n'est pas une question de kilos ni de beauté : les gens attirants sont des gens bien dans leur peau et qui ont quelque chose à donner aux autres. Nous on est des "gros" bébés à la recherche de nos parents de "subsitution"... juste une étape à dépasser, parce qu'aucun homme ne peut apporter celà dans une relation, et puis nous n'avons plus réellement besoin de cet amour puisque nous sommes adultes (le deuil dont je te parlais)... Quant à tes soeurs, elles sont peut être "sublimes" de l'extérieur, mais rien ne dit qu'elles soient vraiment heureuses et en harmonies avec leur "être" intérieur.. Continues, tu as la chance d'être très intelligente et de comprendre vite... ne restes plus qu'à te "lâcher" émotionnellement... le vide c'est cela en fait, ce manque émotionnel.. Tu peux être fière de toi, vraiment !
56 ans Out of Africa... 4355
miliana29 a écrit:
je trouve que ca fais un peu confessionnal... j'ai besoin de me liberer....mais purée, une fois que j'irai mieux...je vous ferai profiter de tout ca :P

je vous embrasse toutes


T'inquiètes, les gens qui te répondent sont des gens qui ont envie de... te répondre tout simplement !!! :D Tu as beaucoup de choses à exprimer et tu le fais très bien. Continues.
B I U


Discussions liées