MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussure de serveuse

34 ans 2
Bonjour tout le monde !!
je viens de rentrée en BEP restauration option service en salle par alternance. tout se passe bien a part la douleur insupportable de mes pauvre  
pies tous les soir. Mes patron veulent que je porte des ballerines noires sans talons mais ou puis je en trouver (a achetez sur le net) de bonne qualités pour soulager mes pieds?! et surtout eviter qu'elle se transforme en œuf pourris a cause des odeurs xD MERCI beaucoup.[/b]
L
42 ans 1063
j'ai aussi fait du service il y a longtemps, et j'ai travaillé 4 ans en station debout (piètinements) également.
Ils sont un peu fous je trouve de te vouloir en chaussures plates car il faut lorsqu'on travaille debout un tout petit talon tout de même pour soulager le dos, enfin bon... je ne suis pas là pour faire le procès de ton employeur revenons en à ta question =)
je te conseille d'acheter des campers ou bien des ballerines chez doc martens, pourrais-tu sinon porter des babies ? C'est un peu plus confortable et surtout plus large, et les marques 'confort' en font en cuir noir; bien sur le mieux c'est d'aller chez un chausseur (même si ta chaussure est hors de prix sache que pour ma part mes talons en cuir noir imposés en réception j'ai pu les passer dans mes impôts) mais sinon sur internet pour les marques tourne toi vers Sarenza ou les chaussures EEE Evans
L
42 ans 1063
ah oui j'ai oublié de te dire, surtout tourne toi vers le cuir car visiblement tu as peur que tes chaussures comme tu bosses quand meme dur dedans sentent un petit peu mauvais, si tu achète du simili-cuir tu as vraiment beaucoup de chance que ça arrive
bon courage =)
44 ans en région parisienne 211
bonjour leeloo61,
au niveau confort des pieds, j'ai découvert au mois d'avril une marque qui est pourtant ancienne, c'est Clarks.
j'ai acheté en avril en magasin une paire de babies en cuir noir, ces chaussures sont plus confortables que des chaussons. c'est fou comme je suis bien dedans.
En connaissant ma pointure dans cette marque, j'ai récidivé dernièrement lors des soldes en achetant sur internet :oops: 4 paires :oops: de Clarks pour l'automne/hiver.
toutes ces paires (des escarpins avec talon de 5cm et des bottines) me vont parfaitement et sont des vrais doudous de pieds...
Cette marque propose d'ailleurs des demi pointures ce qui améliore sans conteste le confort.
Bonne recherche et bonnes trouvailles :D
45 ans Delaware 1073
Je te conseille de prendre des ballerines en cuir pour éviter les mauvaises odeurs et pour le confort.
Vas chez un vrai chausseur et pas "Bata, Halle aux chaussures" et co je parle d'un vrai chausseur (magasin de chaussure chez un commerçant).
Si tu as des pieds larges prends des chaussures italiennes, et en ce qui concerne les talons, il existe des ballerines un peu moins plates...genre avec 2cm de talon...et bien sur choisis de bonnes semelles !!! Au pire tu te les fait faire chez un podologue c'est remboursé mais vu que tu bosses debout et que t'es en surpoids penses à ton dos!

Tes chaussures sont un instrument de travail, penses y à y mettre le prix, c'est un investissement indispensable.
si tu peux investir, mephisto fait des chaussures très très confortables ou clif mais bonjour le prix

http://www.chaussures-...-ChaussuresFemmes-a-1-4-98.htm
moins cher tu as les palladium qui ne font pas mal au talon car souple

http://www.spartoo.com...tyle=10119&product=49968&type=
34 ans 2
merci Beaucoup !!
B I U