MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

merci à vous

38 ans 37 469
vous ne me connaissez pas parce que je participe peu mais je vous lis beaucoup.
et honnètement vous m'avez beaucoup aidé et vous m'aidez encore.
depuis que je viens ici je m'accepte  
beaucoup plus et surtout je n'ai plus honte (bon mon poids reste encore relativement secret) mais je dis désormais ma taille.
et cet été au bord de la mer j'ai beaucoup moins souffert de me montrer, et mon homme trouve que j'ai beaucoup plus confiance en moi, et une vieille grande tante qui faisait toujours des réflexions désagréables (on l'a toutes celle la dans notre famille!!!) a même dit à ma mère qu'elle me trouvait épanouie et rayonnante :oops: ca m'a scié sur place!!!lol
bon faut dire que j'ai jamais été dépressive non plus par rapport a mon poids mais je ne m'aimais pas du tout, ah oui tiens je me trouve regardable en photo alors qu'avant j'en brulais ou effacais un paquet.
et comme je l'ai lu sur le forum j'adapte mon regard à mon corps et je suis moins dure avec moi même, du coup je me sens mieux et la vie est bien plus belle.évidemment tout n'est pas parfait mais ca ca n'a rien avoir avec le poids ou l'apparence c'est tout simplement la vie!!

bref merci à vous et à ce forum d'exister :D
B
40 ans 3449
:D

Voilà une chose positive qui fait plaisir à lire... comme quoi, parfois il suffit de se trouver belle, pour être belle ;)

C'est un joli témoignage pour celles qui ont encore du mal à s'accepter !
44 ans France 5623
bailarena a écrit:
j'adapte mon regard à mon corps et je suis moins dure avec moi même, du coup je me sens mieux et la vie est bien plus belle.


cool! ben ça c'est un truc à poster , pour encourager les autres à faire pareil et à se sentir mieux, comme tu le disais ça ne change pas tout, mais ça contribue à aller vers un mieux être ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Et bien merci à toi aussi, c'est toujours très positif pour nous tous/tes de savoir que nos messages passent bien et qu'à notre tour nous pouvons aussi aider les autres.. bisou
41 ans Banlieu de Montréal 1648
bailarena a écrit:
bref merci à vous et à ce forum d'exister


Et merci à toi d'y contribuer ! :D
B I U


Discussions liées