MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jet de bombe lacrymogene

A
112 ans 6176
Moneypenny a écrit:
Dans ce cas, j'espère qu'on peut porter plainte rien que pour la souffrance endurée par un enfant.


tu peux toujours essayer mais je pense que ta plainte  
sera irrecevable car effectivement les CRS ne font que leur travail, et dans le respect des lois qui plus est.

C'te bonne blague quand même. Faut que j'raconte ça à mon frangin, il est CRS justement.
40 ans Belgique 7319
'tain oui c'est portnawak quand meme de porter plainte contre des gens qui font leur travail et qui en plus font régner l'ordre pour notre bien etre.

Pareil que dis plus haut, quand on voit qu'il y a du bordel dans la rue ca me semble logique de fermer les fenetres.Bien sur effectivement si vous avez rien entendu c'est autre chose en sommeil profond c'est dur de se reveiller meme avec plein de bruit.Vu que la fumée remonte c'est logique d'avoir des la fumées meme infime aux etages supérieurs.La fumée de lacrymo c'est la merde ca se repand tres vite et sur une très grosse surface.Je connais pas les lacrymos de flics mais ca tombe c'est encore pire qu'un petit spray qui fait deja bien mal !


Sinon pour cette histoire de lacrymo effectivement c'est mauvais quand c'est en espace fermé. Suivant le type de bombes , genre spray la ca peut causer des brulures si on est trop près.En hauteur tu ne risques rien c'est juste pas agréable du tout.
B I U