MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir les bigs girls ( we are beautiful ) and boys :)

L
47 ans 8
Hé bien voilà, après avoir souvent passé des heures à lire les sujets des différents forums de VLR, je me décide enfin à m'inscrire :)

J'ai 33 ans et j'ai toujours  
été rondelette - comme beaucoup ici, j'ai tenté moultes famines volontaires dans l'espoir toujours déçu de ressembler un jour à Claudia Schiffer ( ce qu'on peut être c... quand on est jeune ! ). Ce qui m'a conduite, au fil des régimes divers et plus ou moins farfelus, et des rebonds z'et yoyos consécutifs, à prendre une bonne soixantaine de kilos de plus dans les dents ( aïe !!! bobo ). Et le lot de vexations et remarques plus ou moins sympathiques depuis mon enfance donc ( mais étant assez grande gueule, ceux qui s'y sont essayés en ont eu pour leur argent :p )

La dernière joyeuseté en date : une consultation chez mon gynéco pour une prescription de pilule, qui s'est transformé en rdv chez un endocrino, qui ... m'a proposé de me faire couper la moitié de l'estomac !!!! ( Sleeve )

NON MAIS CA VA PAS NON ?????

C'est pas que j'aime être grosse, c'est souvent pénible physiquement, mais de là à me faire charcuter pour perdre ces 60 kilos en vitesse et devoir me faire recoudre/retendre de tous les côtés.... sans façon :) ( total respect à celles qui l'ont fait hein :) c'est juste que pour moi je n'en veux pas )

Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est un post de présentation et qu'il y a des topics appropriés pour parler des toubibs plus ou moins sympas, des régimes inutiles, dangereux et inefficaces, et de la chirurgie...

Donc pour en revenir à moi : je suis l prof des écoles, j'aime la bonne bouffe, je pratique le chant lyrique depuis quelques années, j'aime également les loisirs créatifs et plus particulièrement le modelage en pâte polymère ( FIMO pour les intimes ) et jouer en ligne à des MMORPG.

Je pense que c'est déjà pas mal pour un début ;) A bientôt sur les forums !
54 ans Mons / Belgique 2229
Bienvenue à toi ! :D
36 ans 50
Bienvenue à toi mam'selle, et à ta présentation fort sympathique !
Mais dis-moi... tu joues à quel(s) MMO ? :oops:
112 ans Bretagne 1920
Bienvenue sur le site :D
35 ans 235
bienvenu!!
L
47 ans 8
Merci de votre accueil :)

@ Hedacoum : Mon MMO de prédilection est, sans grande originalité, World of Warcraft. J'y joue depuis 2/3 ans et incarne une mage hulaine nommé Alrisha sur le serveur Suramar. J'ai tenté 2/3 autres : Aion, LOTR...mais sans être convaincue.

@ Janedoe : Qu'est-ce que la BAV ?
36 ans 50
ladyalrisha a écrit:
Merci de votre accueil :)

@ Hedacoum : Mon MMO de prédilection est, sans grande originalité, World of Warcraft. J'y joue depuis 2/3 ans et incarne une mage hulaine nommé Alrisha sur le serveur Suramar. J'ai tenté 2/3 autres : Aion, LOTR...mais sans être convaincue.


Coupine :silly:
Je joue à Wow depuis 3 ans aussi ! J'ai plusieurs 80, tous sur les Sentinelles et Chants Eternels.
Pareil, j'ai tenté d'autres RPG, j'accroche pas, Wow est trop particulier et trop accrocheur ;)
L
42 ans 1063
bienvenue à toi !
(bon en mage t'aurais quand même pu faire une gnomette t'abuse hein =D)
L
47 ans 8
Hé bien à l'époque ou j'ai commencé Wow, je pensais me limiter à la période d'essai d'un mois :D :D :D ( fatal error ) donc je n'avais pas fait + que ça gaffe aux caractéristiques raciales des prsonnages...

Ceci étant le rire des gnomettes m'a toujours agacée :p et puis pouvoir incarner une humaine mince, c'est plutôt plaisant.

( en même temps à force de ne manger que des pains de manne et de courir dans tous les sens pour éviter de mourir, ça aide :p :p :p )
33 ans Alpes-Maritimes 421
J'aime beaucoup ta présentation ! ;)
Et bienvenue à toi ! :D
46 ans 4830
sympatoche cette présentation!
j'espère qu'on aura droit à des photos de tes réalisations!
au plaisir de te lire ma belle...bienvenue sur vlr!
L
47 ans 8
Ah ben puisque c'est demandé si gentiment, avec plaisir :)

Alors, petite production de ces vacances : des perles "lentilles" en vrac :



Et montées en collier, ça donne ça :

46 ans 4830
c'est fait en fimo alors? c'est joli dis donc...on voit pas bien la deuxième photo c'est un peu petit...!
B I U


Discussions liées